Le Radeon X1600 arrive dans nos mobiles !

06 décembre 2005 à 06h00
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Far Cry v1.33 - FSAA 4x & Aniso 8x

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On reprend Far Cry pour cette deuxième page en activant cette fois-ci les fonctions de filtrage. X800 Pro et GeForce 6800 Go caracolent ici en tête tandis que le Radeon Mobility X1600 est un poil moins véloce que feu le vénérable Radeon 9800 Pro.

Doom 3

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Sans grande surprise le dernier jeu de John Carmack, j'ai nommé Doom 3, couronne les puces NVIDIA. GeForce 6800 Go et 6600 GT sont donc dans le peloton de tête alors que le petit Radeon Mobility X1600 fait un peu moins bien que son aïeul le Radeon 9800 Pro.

Doom 3 - FSAA 4x & Aniso 8x

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Même punition, toujours sous Doom 3, en activant cette fois-ci les fonctions de filtrage. Le GeForce 6800 Go domine ici outrageusement ses pairs, alors que le Radeon X800 Pro s'octroie de justesse la seconde place, devant le GeForce 6600 GT. Le Radeon Mobility X1600 inflige au Radeon 9800 Pro une petite déculottée avec des performances 11% supérieures.


Half-Life 2 - FSAA 4x & Aniso 8x

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Même avec les fonctions d'anticrénelage actives, Half-Life 2 semble encore limité par la puissance du CPU. Cela permet au Radeon X800 Pro de tirer son épingle du jeu, alors que le Radeon Mobility X1600 fait aussi bien que le GeForce 6800 Go en 1024x768.

Performances en décompression vidéo

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Pour refermer cette série de tests nous avons voulu vérifier l'efficacité de la technologie AVIVO en matière de décompression vidéo. Nous utilisons pour cela un fichier vidéo HD au format WMV9 en 1080i. A gauche, sans l'activation de l'accélération Windows Media, l'occupation CPU durant la lecture vidéo tourne autour des 88%. A droite, après installation des mises à jour Windows Media et activation de la fonction d'accélération dans les pilotes ATI, l'occupation CPU retombe à 56% ! C'est tout de même nettement mieux !
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
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