Nouvelle gamme Norton 2014 : réparation des fichiers système et compatibilité Windows 8.1

0
Les nouvelles versions de Norton Antivirus, Internet Security et 360 sont disponible. Les mises à jour proposent essentiellement des améliorations du moteur SONAR et de la réparation des fichiers, ainsi qu'une compatibilité Windows 8.1

La gamme « 2014 » de Norton (qui n'utilise officiellement plus cette dénomination) met l'accent sur la réparation des fichiers Windows endommagés, utilisant notamment des ressources cloud ainsi que le moteur SONAR pour effacer les traces des attaques et réparer « plus rapidement et efficacement » les fichiers système.

01F4000006620048-photo-norton-antivirus-2014.jpg


La technologie d'analyse SONAR se voit également améliorée, et promet de détecter les comportements de menaces dissimulées dans des processus Windows légitimes.

Du côté des performances, Symantec annonce des améliorations de 15% pour le temps de chargement de l'antivirus, de 10% pour la vitesse d'installation, et une réduction de 100 Mo pour ce qui est de l'occupation mémoire en cours d'analyse. Les nouvelles versions de Norton sont compatibles Windows 8.1.

Norton Antivirus est commercialisé au prix de 39,99 euros, Norton Internet Security à 69,99 euros et Norton 360 Multi Device, qui inclut également une protection pour Mac OS X et Android, au prix de 79,99 euros. Les tarifs sont donnés pour un abonnement d'un an pour 3 PC. Les versions d'évaluation françaises ne sont pas encore disponibles à l'heure où nous écrivons ces lignes.

Télécharger Norton Antivirus pour Windows.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

  • Indépendance
  • Transparence
  • Expertise

L'équipe Clubic sélectionne et teste des centaines de produits qui répondent aux usages les plus courants, avec le meilleur rapport qualité / prix possible.

Haut de page