Nouvelles versions Beta pour Norton Antivirus, Internet Security et 360

25 juin 2013 à 19h36
0
L'éditeur aux boîtes jaunes, Symantec, profite de l'arrivée imminente de Windows 8.1 pour mettre en ligne les nouvelles versions de ses logiciels de sécurité à destination du grand public. Des logiciels qui ont perdu leur millésime, Symantec ayant choisi d'axer sa communication autour des produits et non de leur numéro de version.

S'il n'est donc plus question de Norton Antivirus 2014 ou Norton Internet Security 2014, les nouvelles moutures portent tout de même un numéro de version : 21.0. Des versions déjà compatibles avec Windows 8.1 alors que Symantec communique sur un niveau de protection encore renforcé. Les moteurs de protection basés sur la réputation, c'est la technologie Norton Insight, et sur les comportements (SONAR), et du reste partagés entre Norton Antivirus, Norton Internet Security et Norton 360, sont annoncés plus efficaces sans toutefois plus de détails. L'éditeur communique également sur des performances accrues avec une réduction de l'utilisation mémoire ou une accélération de la copie des fichiers. Enfin, Norton Identity Safe offre une stabilité renforcée et des fonctions de remplissage des formulaires améliorées.

Les versions Beta de Norton 360, Norton Antivirus et Norton Internet Security sont disponibles gratuitement au téléchargement depuis le Centre Beta Norton.

01C2000006081878-photo-norton-360-21-0.jpg


Télécharger Norton Antivirus pour Windows.

Julien Jay

Passionné d'informatique depuis mon premier Amstrad 3086 XT et son processeur à 8 MHz, j'officie sur Clubic.com depuis ses presque débuts. Si je n'ai rien oublié d'Eternam, de MS-DOS 3.30 et de l'inef...

Lire d'autres articles

Passionné d'informatique depuis mon premier Amstrad 3086 XT et son processeur à 8 MHz, j'officie sur Clubic.com depuis ses presque débuts. Si je n'ai rien oublié d'Eternam, de MS-DOS 3.30 et de l'ineffable Aigle d'Or sur TO7, je reste fasciné par les évolutions constantes en matière de high-tech. Bercé par le hardware pur et dur, gourou ès carte graphique et CPU, je n'en garde pas moins un intérêt non feint pour les produits finis, fussent-ils logiciels. Rédacteur en chef pour la partie magazine de Clubic, je fais régner la terreur au sein de la rédaction ce qui m'a valu quelques surnoms sympathiques comme Judge Dredd ou Palpatine (les bons jours). Mon environnement de travail principal reste Windows même si je lorgne souvent du côté de Mac OS X.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

  • Indépendance
  • Transparence
  • Expertise

L'équipe Clubic sélectionne et teste des centaines de produits qui répondent aux usages les plus courants, avec le meilleur rapport qualité / prix possible.

Haut de page