Symantec annonce une bêta pour Norton 360 version 5.0

12 octobre 2010 à 13h15
0
L'éditeur de sécurité Symantec vient de mettre à jour sa solution Norton 360. Pour cette 5ème version, Norton continue sur sa ligne en basant ses technologies non plus sur l'analyse des signatures antivirus mais sur la réputation. On retrouve alors les mêmes fonctionnalités présentes dans Norton 360 en V4.

00FA000003635062-photo-norton-360.jpg
Dans un communiqué, Symantec explique également que la V.5 utilise la technologie Download Insight 2.0, qui « vérifie que les fichiers téléchargés ne comportent pas de menaces avant d'en autoriser l'exécution grâce à son système de contrôle de réputation de nouvelle génération ». On retrouve également SONAR 3 contre les nouvelles menaces, System Insight 2.0 chargé de surveiller les applications en cours et leur consommation.

Enfin cette version 5.0 promet une nouvelle interface en regroupant tous les paramètres utiles sur un même écran mais aussi une nouveauté, la Norton Protection Map. Cette fonction est une carte des dernières menaces identifiées par Norton. Elle regroupe les statistiques de la cybercriminalité enregistrées par Symantec.

L'éditeur a communiqué un lien pour télécharger la version bêta de Norton 360 V 5.0.

Olivier Robillart

Mêler informatique, politique et journalisme tu essaieras ! Voilà ce que m'a demandé un jour un monsieur ridé tout vert qui traînait dans un square en bas de mon immeuble. J'essaie désormais de rempli...

Lire d'autres articles

Mêler informatique, politique et journalisme tu essaieras ! Voilà ce que m'a demandé un jour un monsieur ridé tout vert qui traînait dans un square en bas de mon immeuble. J'essaie désormais de remplir cette mission en tant que rédacteur pour Clubic. Je traite principalement de politique numérique tout comme de sécurité informatique et d’e-Business. Passionné de Star Wars, de Monster Hunter, d’Heroic Fantasy et de loisirs numériques, je collabore régulièrement à de multiples projets vidéo de la rédaction. J’ai également pris la fâcheuse habitude de distribuer aux lecteurs leur dose hebdomadaire de troll via la Clubic Week.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

  • Indépendance
  • Transparence
  • Expertise

L'équipe Clubic sélectionne et teste des centaines de produits qui répondent aux usages les plus courants, avec le meilleur rapport qualité / prix possible.

Haut de page