Microsoft corrige 49 vulnérabilités

11 octobre 2010 à 09h03
0
L'éditeur a mis en ligne, comme de coutume, le détail de son programme de sécurité dans son bulletin de pré-patch. La volée de correctifs concerne 49 vulnérabilités dans Windows, Internet Explorer, Office et .NET Framework. Au total, 16 mises à jour sont proposées par Microsoft.

00A0000003577118-photo-close-all-windows-logo-mikeklo.jpg
La firme donne donc, pour l'instant, peu d'informations sur le contenu de ce patch de sécurité. On comprend néanmoins que parmi ces 16 rustines, quatre bulletins sont considérés comme critiques, dix sont importants. Enfin deux sont jugés modérés.

De même, Microsoft précise que tous ces OS sont pris en compte dans cette fournée de mises à jour. A titre d'exemple, Windows 7, Internet Explorer 8 et Office 2010 seront intégrés dans ce programme de patchs de sécurité.

Olivier Robillart

Mêler informatique, politique et journalisme tu essaieras ! Voilà ce que m'a demandé un jour un monsieur ridé tout vert qui traînait dans un square en bas de mon immeuble. J'essaie désormais de rempli...

Lire d'autres articles

Mêler informatique, politique et journalisme tu essaieras ! Voilà ce que m'a demandé un jour un monsieur ridé tout vert qui traînait dans un square en bas de mon immeuble. J'essaie désormais de remplir cette mission en tant que rédacteur pour Clubic. Je traite principalement de politique numérique tout comme de sécurité informatique et d’e-Business. Passionné de Star Wars, de Monster Hunter, d’Heroic Fantasy et de loisirs numériques, je collabore régulièrement à de multiples projets vidéo de la rédaction. J’ai également pris la fâcheuse habitude de distribuer aux lecteurs leur dose hebdomadaire de troll via la Clubic Week.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet