Symantec prépare activement la rentrée

Julien
06 août 2003 à 14h06
0
0090000000059496-photo.jpg
Chaque mois de septembre est traditionellement marqué par une activité intense de la part des éditeurs de logiciels. Ce mois de septembre 2003 ne devrait pas déroger à la règle puisque Microsoft, et consorts fourbissent leurs nouveaux logiciels.

Symantec devrait justement lancer Norton Antivirus 2004 dès le 8 septembre. Les nouveautés de cette nouvelle version ne sont pas encore précisées mais gageons que l'éditeur aura travaillé sur l'efficacité de son moteur de reconnaissance tout en rendant le logiciel encore plus complet. Petite nouveauté qui risque de résonner comme un coup de tonnerre, Norton AntiVirus 2004 sera vraisemblablement protégé par un mécanisme d'activation visant à décourager les pirates potentiels.

Symantec proposera également Norton Internet Security 2004 et Norton Personal Firewall 2004 dès le 22 septembre. Ces deux logiciels ayant pour but de sécuriser votre connexion internet, avec des fonctionnalités élaborées de filtrage d'accès des sites tendancieux pour Norton Internet Security.

Grosse nouveauté, Symantec devrait proposer le logiciel Norton AntiSpam. Le nom est sans équivoque et le but du logiciel sera de détruire les messages non sollicités qui innondent votre boîte aux lettres et vous font perdre de précieuses minutes à effectuer un tri harassant. Précisons que Norton AntiSpam 2004 devrait s'intégrer aux clients emails les plus populaires (Outlook, Outlook Express, etc.)

Etonnamment, Symantec ne semble pas avoir prévu, du moins pour le moment, une version 2004 de son pack d'utilitaires baptisé Systemworks.
Modifié le 18/09/2018 à 14h53
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

Covid-19 : Twitter connaît une hausse de 900% des discours racistes contre la Chine
Une association pointe du doigt Amazon, qui livre toujours des produits hors hygiène et alimentaire
Clubic, fête ses deux ans d'indépendance, plein d'optimisme
La nouvelle attestation de déplacement sur smartphone sera disponible le 6 avril
Office 365 devient Microsoft 365 et fait le plein de nouveautés
Apple rachète une application météo... et la ferme sur Android
Renault prête 1 300 véhicules au personnel soignant, dont 300 ZOE électriques
Coronavirus : comment l'Iran et l'Espagne gèrent la crise d'un point de vue technologique
Blue Origin pousse ses employés à développer une fusée touristique malgré le coronavirus
Le coronavirus ne booste pas le e-commerce, bien au contraire, selon la FEVAD
scroll top