Symantec prépare activement la rentrée

Julien
06 août 2003 à 14h06
0
0090000000059496-photo.jpg
Chaque mois de septembre est traditionellement marqué par une activité intense de la part des éditeurs de logiciels. Ce mois de septembre 2003 ne devrait pas déroger à la règle puisque Microsoft, et consorts fourbissent leurs nouveaux logiciels.

Symantec devrait justement lancer Norton Antivirus 2004 dès le 8 septembre. Les nouveautés de cette nouvelle version ne sont pas encore précisées mais gageons que l'éditeur aura travaillé sur l'efficacité de son moteur de reconnaissance tout en rendant le logiciel encore plus complet. Petite nouveauté qui risque de résonner comme un coup de tonnerre, Norton AntiVirus 2004 sera vraisemblablement protégé par un mécanisme d'activation visant à décourager les pirates potentiels.

Symantec proposera également Norton Internet Security 2004 et Norton Personal Firewall 2004 dès le 22 septembre. Ces deux logiciels ayant pour but de sécuriser votre connexion internet, avec des fonctionnalités élaborées de filtrage d'accès des sites tendancieux pour Norton Internet Security.

Grosse nouveauté, Symantec devrait proposer le logiciel Norton AntiSpam. Le nom est sans équivoque et le but du logiciel sera de détruire les messages non sollicités qui innondent votre boîte aux lettres et vous font perdre de précieuses minutes à effectuer un tri harassant. Précisons que Norton AntiSpam 2004 devrait s'intégrer aux clients emails les plus populaires (Outlook, Outlook Express, etc.)

Etonnamment, Symantec ne semble pas avoir prévu, du moins pour le moment, une version 2004 de son pack d'utilitaires baptisé Systemworks.
Modifié le 18/09/2018 à 14h53
0
0
Partager l'article :

Actualités récentes

Comment contrôler vos données personnelles sur smartphone ?
Black Friday Week : les meilleures offres à saisir jusqu'à ce soir minuit
Hors-série du Veilleur d’écran[s] : 20 séries feel good pour garder le sourire le dimanche soir
Test Klipsch Cinema 600 : une barre de son très portée sur les basses
A quelques heures de la Black Week, la tablette Samsung Galaxy Tab A à prix cassé
Un pack PlayStation avec une manette Dualshock 4.0 + Uncharted: The Lost Legacy en promo
A la découverte de la planète naine Ceres et son énigmatique tache blanche
Le casque sans fil JBL T460 BT à moitié prix avant le Black Friday
Prêt à changer de PC portable ? Découvrez les meilleurs modèles de l'année
Bon plan : le boîtier Philips Hue Play + 2 lampes connectées à prix choc ce dimanche
Haut de page