iPhone : plus forte croissance du mot-clé dans Google en 2007 et sonneries GarageBand

14 décembre 2007 à 19h02
0
00C8000000681352-photo-iphone-voicemail.jpg
Cette fin de semaine est marquée (une fois de plus) par bon nombre d'actualités relatives à l'iPhone d'Apple. Cette fois, c'est sa popularité au cours de cette année au sein des différents moteurs de recherche du marché qui a été une fois de plus confirmée.

En effet, le terme « iPhone » a par exemple été aux Etats-Unis le mot-clé le plus populaire en 2007 dans la catégorie « Technologies et Divertissement ». Chez , il occupe la sixième place du classement, juste derrière l'iPod, toujours dans la catégorie « technologie ». Le top 3 du classement de Yahoo est composé de YouTube, Wikipedia et Facebook.

Plus récemment, Google a publié sa dernière étude ZeitGeist 2007 prenant en compte les plus fortes progression de mots-clés au cours de toute l'année 2007. Et une fois n'est pas coutume, c'est l'iPhone qui apparaît en tête, des marques fortes de l'Internet comme badoo, facebook ou dailymotion n'arrivant que derrière.

00C8000000699654-photo-garageband.jpg
Parallèlement à cela, Apple a mis à jour son logiciel Garage Band pour lui permettre d'importer ses propres musiques numériques dans le but d'en créer des sonneries pour iPhone. Pour cela, il sera nécessaire de télécharger la dernière mise à jour estampillée « 4.1.1 » qui permettra d'ajouter une telle fonctionnalité.

Il sera donc possible de retrouver dans le logiciel de mixage sonore d'Apple un menu permettant de partager ses musiques numériques et de les envoyer après modification dans iTunes qui se chargera toujours de la synchronisation avec l'iPhone. A noter que l'iPhone devra utiliser une mise à jour logicielle « 1.1.2 » pour exploiter la prise en compte des sonneries créées depuis Garage Band.

Enfin, et comme si ce n'était pas déjà suffisant au niveau des récentes actualités relatives au baladeur GSM d'Apple, il est toujours bon de noter que Google vient d'adapter Picasa, son service de partage d'images, en version iPhone tandis que iPhone Atlas rapporte que les iPhone vendus chez Orange non simlockés ne le sont en fait pas vraiment. En effet, d'après eux, les iPhone commercialisés en France et désimlockés via Orange ne permettraient que d'utiliser des cartes SIM en provenance d'opérateurs en France. Il serait donc impossible d'insérer une carte SIM d'un pays étranger dans le terminal, probablement pour empêcher l'exportation de terminaux vendus non simlockés à l'étranger.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

  The Witcher  : l'imposante démo jouable est en ligne
L'actualité multimédia de la semaine en 4 dessins
L'actu en vidéo avec la Clubic Week
Live Japon : bienvenue au pays des 'ucode'
La démo jouable de  The Witcher  en français
Missing Sync : une synchronisation Windows Mobile possible sous Mac OS X Leopard
Insolite : Harry Potter change un Blu-ray en HD DVD
Google Sync : synchronisation gratuite de Google Calendar pour Blackberry
Clubic pousse son caddie dans les cybermarchés
La plateforme N-Gage de Nokia fera son apparition la semaine prochaine
Haut de page