Une brève apparition du PDAPhone HTC Touch Cruise (Polaris)...

18 octobre 2007 à 12h08
0
00627402-photo-htc-touch-cruise.jpg
HTC Touch Cruise
Non encore annoncé officiellement par HTC, ce sont de nouvelles informations au sujet de l'un des prochains PDAPhone de la marque qui a pour nom de code « Polaris » qui sont disponibles. Ou plutôt qui ont été brièvement disponibles.

Premier point intéressant, le « HTC Polaris » devrait finalement être commercialisé sous le nom de « HTC Touch Cruise », l'appellation Touch indiquant que le produit exploitera une technologie « TouchFlo » permettant de l'utiliser entièrement - ou presque - au doigt. Une version prototype du terminal utilisée par le webzine qui révèle ces informations était équipée du « TouchFlo » en version 2, c'est à dire pouvant permettre d'effectuer plus facilement des rotations d'images ou de saisir du texte sans stylet.

Au sujet des ses caractéristiques techniques, le Touch Cruise devrait disposer d'un système Windows Mobile 6 Pro, d'un processeur Qualcomm cadencé à 400 Mhz, de 256 Mo de mémoire ROM et 128 Mo de mémoire RAM et enfin d'un appareil photo numérique de 3 megapixels.

Il posséderait enfin une compatibilité avec les réseaux GSM, GPRS, 3G et 3G+ et exploiterait un écran QVGA. Bluetooth et WiFi, le Touch Cruise disposerait enfin d'un port pour carte mémoire Micro SD, d'une puce A-GPS et d'une molette de navigation faisant office de D-Pad. Il devrait faire son apparition en Europe dans le courant du mois de novembre selon pocketinfo.nl.

0000010E00613508-photo-htc-polaris.jpg
0000010E00613506-photo-htc-polaris.jpg

« HTC Polaris »
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page