Antivirus : Trend Micro annonce sa gamme 2008

0
000000C800600454-photo-trend-micro-internet-security-pro.jpg
Trend Micro, éditeur de Trend Micro Internet Security 2017, annonce la version 2008 de ses logiciels de sécurité, qui perdent au passage l'appellation PC-cillin. La nouvelle gamme se compose de trois logiciels : Trend Micro Antivirus & Antispyware 2008, Trend Micro Internet Security 2008 et un nouveau produit, Trend Micro Internet Security Pro, destiné aux utilisateurs avancés.

Les nouvelles versions de Trend Micro suivent la tendance actuelle en mettant l'accent sur la défense proactive basée sur l'analyse des comportements du système pour bloquer les menaces à la source, en plus des méthodes traditionnelles de protection. La lutte contre les menaces web se voit également renforcée, notamment par des méthodes de filtrage des sites basées sur leur ancienneté, leur réputation ou leur contenu. Comme ses concurrents, Trend Micro 2008 bénéficie également d'une installation plus simple et une cure d'amaigrissement. L'éditeur affirme avoir optimisé ses produits et promet une baisse de 50% de la consommation de mémoire, ainsi qu'un gain de 30% sur la vitesse des analyses.

012C000000552806-photo.jpg
L'interface actuelle de Trend Micro Internet Security


Les trois logiciels seront disponibles au mois de novembre. Les tarifs annoncés par Trend Micro sont de 39,95 euros TTC pour la version Antivirus & Antispyware, 59,95 euros TTC pour Internet Security et 69,95 euros TTC pour Internet Security Pro. Le prix inclut un abonnement d'un an pour Internet Security et Internet Security Pro et de deux ans pour Antivirus & Antispyware. Dans tous les cas, la licence prévoit l'installation du logiciel sur trois PC différents.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

  • Indépendance
  • Transparence
  • Expertise

L'équipe Clubic sélectionne et teste des centaines de produits qui répondent aux usages les plus courants, avec le meilleur rapport qualité / prix possible.

Haut de page