Apple : trois milliards de titres vendus sur iTunes

31 juillet 2007 à 15h21
0
Dans un bref communiqué, signale aujourd'hui que sa plateforme de musique en ligne vient de passer le cap des trois milliards de morceaux vendus, en un peu plus de quatre années d'existence. Ouvert le 28 avril 2003 puis lancé en France le 15 juin 2004, le service initialement connu sous le nom d'iTunes Music Store passe le cap du premier milliard de titres vendus le 23 février 2006. Le second milliard est ensuite atteint à la veille du dernier MacWorld, en janvier dernier.

Avec un catalogue qui compte aujourd'hui d'après la firme cinq millions de titres, 550 émissions TV et 500 films, l'iTunes Store revendique aujourd'hui la place de troisième vendeur de musique sur le marché américain, qu'il s'agisse de morceaux vendus sous forme numérique ou sur un support physique.

012C000000364567-photo-itunes-store-films.jpg

Alexandre Laurent

Alex, responsable des rédactions. Venu au hardware par goût pour les composants qui fument quand on les maltraite, passé depuis par tout ce qu'on peut de près ou de loin ranger dans la case high-tech,...

Lire d'autres articles

Alex, responsable des rédactions. Venu au hardware par goût pour les composants qui fument quand on les maltraite, passé depuis par tout ce qu'on peut de près ou de loin ranger dans la case high-tech, que ça concerne le grand public, l'entreprise, l'informatique ou Internet. Milite pour la réhabilitation de Après que + indicatif à l'écrit comme à l'oral, grand amateur de loutres devant l'éternel, littéraire pour cause de vocation scientifique contrariée, fan de RTS qui le lui rendent bien mal.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page