L'antivirus AVG gratuit sera dans Windows Vista

07 novembre 2006 à 10h10
0
00FA000000386510-photo-bo-te-windows-vista-ouverte.jpg
Un communiqué publié aujourd'hui confirme que les solutions de sécurité AVG Anti-Virus 7.5, AVG Anti-Malware et AVG Anti-Virus Free Edition seront proposés avec la version finale de Windows Vista, le prochain système d'exploitation de Microsoft. Ces solutions pourront être exploitées/activées available via le « Windows Security Center » du système.

Ces solutions étaient déjà présentes dans les versions beta de Windows Vista et seront donc toujours fournies avec la version commerciale du nouveau système d'exploitation grand public de Microsoft. L'objectif de cette intégration est d'améliorer la sécurité du système et de simplifier la tâche des utilisateurs en ce qui concerne l'installation de solutions de sécurité.

Si AVG Anti-Virus Free Edition devrait rester gratuit, il faudra certainement passer une nouvelle fois à la caisse pour acquérir les versions complètes de AVG Anti-Virus 7.5 ou AVG Anti-Malware qui restent des produits commerciaux vendus par Grisoft. Pour le moment, Microsoft n'a pas précisé si d'autres solutions de sécurité tierces seront proposées en standard dans la version finale de Windows Vista.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

  • Indépendance
  • Transparence
  • Expertise

L'équipe Clubic sélectionne et teste des centaines de produits qui répondent aux usages les plus courants, avec le meilleur rapport qualité / prix possible.

Haut de page