Norton Internet Security 2003 sur les étals

29 septembre 2002 à 00h05
0
00C8000000054607-photo-norton-internet-security-2003.jpg
Dans la série des news du week-end, la version 2003 de Norton Internet Security est arrivée dans les bacs de la plupart des bonnes crèmeries. Cette nouvelle version comporte les améliorations suivantes :

Le module de blocage des annonces publicitaires a été amélioré et bloque non seulement les bandeaux mais aussi les très agaçantes popups.

L'antivirus intégré, Norton Antivirus 2003, supprime automatiquement les virus arrivant, sous forme de pièces jointes, dans votre boîte aux lettres sans interrompre votre travail. De même, les fichiers transitant par Windows Messenger ou AOL Instant Messenger sont analysés afin de s'assurer qu'ils ne contiennent pas de virus

Le Firewall bloque automatiquement les attaques en provenance du Net grâce à son moteur amélioré de détection d'intrusion. En cas d'alerte un nouvel assistant 'Alert Assistant' vous aide à prendre la meilleure décision en fournissant des informations détaillées.

Security Monitor affiche l'état de votre protection Internet et vous permet de bloquer ou de reprendre le trafic en un seul clic.

Norton Spam Alert identifie et bloque les courriers publicitaires dans les clients POP3 standards comme Microsoft Outlook Express, Eudora et Netscape Messenger. Norton Parental Control est chargé de bloquer l'accès aux sites Web et groupes de discussion à caractère licencieux, protégeant ainsi vos enfants.

Cette nouvelle version d'Internet Security 2003 est disponible au prix moyen de 59€ TTC pour la version mise à jour et de 89€ TTC pour la version complète.
Modifié le 18/09/2018 à 11h57
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Patch Illustrator 10.0.3 disponible en français
SiS et le Pentium 4 Hyper-Threading
Pas de chip 3D grand public chez Creative
Prochaines cartes mères Abit
L'IEClub se penche sur les
KaZaA Plus : Une version payante de KaZaA
Spécifications du Shuttle SN41
Celeron 2 GHz et l'overclocking
Les Ti4200 AGP 8x pas pour tout de suite
Les Detonator 40.71 en test sur Clubic
Haut de page