Un nouveau problème détecté dans les PDAPhone HTC Hermes (HTC TyTN / SPV M3100)

31 août 2006 à 00h00
0
Si les premiers PDAPhone 3G/3G+ HTC Hermes commercialisés en Europe ont eu semble-t-il quelques défauts de conception concernant leur écran tactile, il apparait désormais qu'un nouveau problème a été détecté sur ce terminal, à savoir un problème lié à son D-Pad intégré.

Succès commercial indéniable du moment, le PDAPhone 3G/3G+ HTC Hermes sous Windows Mobile 5 disponible entre autre sous les noms de HTC TyTN, Orange SPV M3100 ou encore Vodafone v1605 ne semble pas dépourvu de quelques problèmes, pour la plupart mineurs, de conception.

Il apparait en effet que sur la totalité des PDAPhone HTC Hermes disponibles sur le marché, l'utilisation de son D-Pad à 5 directions semble quelque peu difficile, étant impossible de presser simultanément une touche directionnelle en plus d'une autre touche du terminal. Conséquence directe, le PDAPhone devient inutilisable pour de nombreuses applications ou jeux demandant de presser plusieurs touches en même temps.

Contacté par un webzine Anglais, il semble que le constructeur Taiwanais HTC est au courant de ce problème... reproductible et est actuellement en train de chercher une solution pour le supprimer. Reste à savoir si il s'agit d'un défaut de conception matériel du terminal ou un problème logiciel qui pourra être corrigé via une mise à jour complète du système d'exploitation du PDAPhone.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet