🔴 French Days en direct 🔴 French Days en direct

Affaire Surcouf : L'avis de Toshiba

19 avril 2004 à 00h00
0
Après le cafouillage dans les prix de vente du PDA Toshiba E800 sur le site Internet de Surcouf pendant quelques heures et alors que dans un mail adressé aux près de 650 acheteurs du PDA à prix réduit (269€ TTC) Surcouf annonçait que le PDA E800 BT était en fin de vie, Toshiba tient à corriger certains points.

En effet, contacté par la rédaction de Mobinaute, Dider Halbique, responsable Marketing Produits chez Toshiba tient à corriger cette information en précisant que le E800 BT n'est pas du tout en fin de vie, que Toshiba continuera à faire évoluer le produit notamment à travers la mise à jour gratuite vers Windows Mobile 2003 SE qui sera disponible en standard avec tous les PDA E800 achetés en Mai.

Cette évolution ne fera changer ni le nom de l'appareil, ni le prix. A cette occasion Didier Halbique annonce que "pour cette raison, nous avons demandé à Surcouf d'écrire un Erratum envoyé à leurs acheteurs du produit E800 BT".

Concernant le nombre annoncé de 150 PDA E800 BT en stock chez Surcourf, Didier Halbique nous précise que "Surcouf pourra par notre intermédiaire en avoir plus si ils le souhaitent".

Enfin, en ce qui concerne l'éventuel successeur du E800, à savoir le E830, aucune remarque n'a pour le moment été faite sur ce produit...
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet