skyDSL offre un mois d’abonnement à l’Internet par satellite

01 décembre 2005 à 00h00
0
Le 1er mois d'abonnement à skyDSL, offre d'accès Internet haut débit par satellite, est offert pour toute souscription réalisée avant le 31 décembre 2005.

Sur un marché français de la fourniture d'accès à Internet dominé par les opérateurs ADSL suivis des câblo-opérateurs, skyDSL joue l'alternative satellitaire.

Distribué par Teles skyDSL Europe BV, l'offre skyDSL permet d'accéder à l'Internet haut débit par satellite (Eurobird 3 et Telecom 2D d'Eutelsat) partout en France, zones non desservies par les technologies filaires incluses.

Afin de promouvoir son service, la société offre le premier mois d'abonnement aux nouveaux clients qui souscriront à un forfait skyDSL avant le 31 décembre 2005. La carte PCI, la parabole et l'activation du service sont également offerts.

L'offre skyDSL permet d'atteindre jusqu'à 16 Mb/s en vitesse de téléchargement (download). Il est utile de rappeler que le canal retour (upload) s'effectue via la ligne téléphonique standard existante au sein du foyer.

Les tarifs de skyDSL varient par conséquent en fonction "des besoins en bande passante et du volume de téléchargement." Pas simple !

L'offre skyDSL se décline en trois packs, Classic, Premium et Professionnnel, eux-mêmes déclinés en trois versions/prix. Quelques exemples :

L'offre de base skyDSL Classic '1' fournit une vitesse de téléchargement de 1 Mb/s max. Elle est facturée 6,90 euros par mois, quant au Mo il coûte 1,5 centime.

Le pack skyDSL Premium '1' à 4 Mb/s max est facturé 34,90 euros par mois pour un volume mensuel de téléchargement illimité en priorité 1, de 500 Mo par mois en priorité 2 (le Mo supplémentaire est à 1,5 ct).

Enfin, SkyDSL Professionnel '1' à 16 Mb/s max coûte 44,90 euros par mois pour du téléchargement illimité en priorité 1, de 500 Mo par mois en priorité 2 (1,5 à 2,9 cts le Mo supplémentaire).

Le téléchargement d'emails (skyEmail boîte de 60 Mo) et de données (skyRFD 60 Mo mensuels) est inclus dans le prix total. A vos calculettes !
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page