Rumeurs de rachat de Veritas par Symantec

Par
Le 15 décembre 2004
 0

Selon Associated Press, l'éditeur de logiciels de sécurité Symantec serait en train de négocier le rachat de Veritas pour un montant total de 13 Mds $

Selon Associated Press, l'éditeur de logiciels de sécurité 108 serait en train de négocier le rachat de Veritas pour un montant total de 13 Mds $

Retour des méga fusions ? Selon l'agence Associated Press, l'éditeur de logiciels de sécurité Symantec serait en train de négocier le rachat de Veritas Software pour un montant total de 13 milliards de dollars. Editeur du logiciel anti-virus Nortin, Symantec pourrait ainsi compléter sa gamme avec des produits dédiés à la protection et au stockage des données d'entreprise.

Selon la presse américaine, les négociations seraient pratiquement terminées et une annonce pourrait avoir lieu cette semaine même si d'autres sources se veulent plus prudentes en soulignant que la baisse brutale du cours de Symantec suite à ces rumeurs pourrait refroidir ses ardeurs.

Quelques jours après la fusion Oracle / Peoplesoft et en attendant un rapprochement entre Sprint et Nextel également pressenti, le capitalisme américain pourrait donc accoucher d'une troisième méga fusion dans le secteur des nouvelles technologies. Le temps des grandes manœuvres est-il de retour ?
Modifié le 01/06/2018 à 15h36

Les dernières actualités

scroll top