Netgem bondit sous l’effet « Anne Sinclair » !

pulmo
15 octobre 2001 à 00h00
0
Netgem a bondi de 60% vendredi après l'annonce de l'arrivée d'Anne Sinclair. Elle participera au développement de la télévision numérique terrestre.

Anne Sinclair, remerciée de la direction d'e-TF1, n'en a pas perdu en crédibilité !

A peine annoncée son arrivée chez Netgem, comme conseillère du président Joseph HADDAD, l'action de la société s'est envolée de 60% à 2,64 euros dans la journée de vendredi après un bond de 90,9% (à 3,15 euros ) dans les tous premiers échanges.

La veille, le titre du fournisseur de solutions de télévision interactive, réservé à la hausse, avait été incotable toute la journée.

L'ex-présentatrice vedette de 7 sur 7, qui a dirigé les activité Internet de TF1 jusqu'en juin dernier rejoint Netgem pour participer au développement de la télévision numérique terrestre(TNT).

"Forte de son expérience acquise dans le domaine de la télévision et de l'interactivité, Anne Sinclair partage la vision de Netgem qui place l'interactivité au cœur de la télévision de demain", indique dans le communiqué Joseph Haddad, le président de Netgem.

Anne Sinclair pourrait faire la promotion de la télévision interactive et de la télévision numérique en s'occupant, dans un premier temps, de la TNT (la télévision numérique terrestre).
« Elle sera chargée de coordonner les actions de communication auprès des opérateurs et des professionnels concernés », a indiqué la société à Reuters, ajoutant : « Nous croyons énormément à la TNT, comme le Conseil supérieur de l'audiovisuel et la ministre Catherine Tasca, car c'est une évolution incontournable ».

Et un analyste cité par Reuters note qu'avec le peu de visibilité que peut apporter la société, l'arrivée d'Anne Sinclair apporte de la crédibilité, tandis qu'un trader affirme qu'on peut parler d'un « effet Sinclair » en bourse.
Modifié le 18/09/2018 à 14h09
Soyez toujours courtois dans vos commentaires
et respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités récentes

Les prix des téléviseurs Neo QLED de Samsung sont sortis
Des taxis volants en phase de test à l'aérodrome de Pontoise
Dead Cells : le jeu gratuit sur Nintendo Switch pendant une durée limitée
IP statique et IP dédiée : quelles différences ?
Windows 10X : des développeurs font tourner l'OS sur MacBook Air M1, Lumia et Surface Go
Avant de partir, Trump enfonce davantage le clou contre Huawei
Apple ne permet plus d'installer officieusement des applications iOS sur les Mac ARM
Vous pouvez faire une recherche d'un mot directement depuis une page web sur Chrome (et pas que)
NVIDIA pourrait relancer la production de GPU pour le minage de crypto-monnaies
Bon plan : vous avez jusqu'à ce soir minuit pour profiter du forfait BIG RED 200 Go à 15€ !
Haut de page