Netgem bondit sous l’effet « Anne Sinclair » !

18 septembre 2018 à 14h09
0
Netgem a bondi de 60% vendredi après l'annonce de l'arrivée d'Anne Sinclair. Elle participera au développement de la télévision numérique terrestre.

Anne Sinclair, remerciée de la direction d'e-TF1, n'en a pas perdu en crédibilité !

A peine annoncée son arrivée chez Netgem, comme conseillère du président Joseph HADDAD, l'action de la société s'est envolée de 60% à 2,64 euros dans la journée de vendredi après un bond de 90,9% (à 3,15 euros ) dans les tous premiers échanges.

La veille, le titre du fournisseur de solutions de télévision interactive, réservé à la hausse, avait été incotable toute la journée.

L'ex-présentatrice vedette de 7 sur 7, qui a dirigé les activité Internet de TF1 jusqu'en juin dernier rejoint Netgem pour participer au développement de la télévision numérique terrestre(TNT).

"Forte de son expérience acquise dans le domaine de la télévision et de l'interactivité, Anne Sinclair partage la vision de Netgem qui place l'interactivité au cœur de la télévision de demain", indique dans le communiqué Joseph Haddad, le président de Netgem.

Anne Sinclair pourrait faire la promotion de la télévision interactive et de la télévision numérique en s'occupant, dans un premier temps, de la TNT (la télévision numérique terrestre).
« Elle sera chargée de coordonner les actions de communication auprès des opérateurs et des professionnels concernés », a indiqué la société à Reuters, ajoutant : « Nous croyons énormément à la TNT, comme le Conseil supérieur de l'audiovisuel et la ministre Catherine Tasca, car c'est une évolution incontournable ».

Et un analyste cité par Reuters note qu'avec le peu de visibilité que peut apporter la société, l'arrivée d'Anne Sinclair apporte de la crédibilité, tandis qu'un trader affirme qu'on peut parler d'un « effet Sinclair » en bourse.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Test Android Froyo 2.2 : les nouveautés de la bêta passées au crible
Le portage de Chromium OS débute pour le Raspberry Pi
HTC One A9 : le faux jumeau de l'iPhone 6
Le créateur du Bitcoin n’est finalement pas celui que l’on croyait
On Refait le Mac : premières impressions sur l'iPhone 6
Tomb Raider Chronicles: La soluce complète
Napster payant : les tarifs
<b>Taxe sur les CD Vierges fixée à 4 Francs</b>
CPU Stability Test
Les terminaux UMTS japonais encore perfectibles
Haut de page