Logitech annonce ses ClickSmart

0
00FA000000050376-photo-logitech-clicksmart-510.jpg
Fort de son expérience dans les webcams et suite au succés remporté par la QuickCam Traveler, Logitech annonce deux appareils photos numériques possédant une fonction webcam.

On ne parle plus de webcams capables de prendre des photos mais véritablement d'appareils photo numériques tant leurs caractéristiques se sont rapprochés.
Ainsi le ClickSmart 510 qui occupera le haut de gamme de la série présente une résolution de capteur CCD de 1,3 Megapixels et offre également un flash stroboscopique ainsi qu'un retardateur. Coté stockage l'utilisation de cartes mémoires au format Smartmedia est rendue possible par la présence d'un slot prévu à cet effet.

Son petit frère, le ClickSmart 310 n'offre pas la même quantité de fonctions étant donné son statut de modèle d'entrée de gamme. Il permet toutefois de prendre jusqu'à 160 photos à une résolution puvant atteindre les 640x480 pixels.

Ces deux appareils offrent également une pléthore de fonctions comme la possibilité d'envoyer des vidéo-mails, faire de la vidéoconférence, organiser un système de vidéosurveillance, mais ils sont également simples d'utilisation puisque dès la connexion de l'appareil sur la prise USB de votre PC, les images seront automatiquement transférés vers la galerie photos.

Les ClickSmart 310 et ClickSmart 510 seront disponibles en Novembre aux prix respectifs de 699 Francs et 1499 Francs.
Modifié le 18/09/2018 à 14h50
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

ATI annonce ses nouvelles cartes en France
Nouveaux moniteurs LCD chez ViewSonic
Une souris qui voit double chez Logitech
Le laser pas cher chez Hewlett-Packard
Le Radeon 8500 primé au Japon
CAS lance la version 2.0 de son progiciel de gestion de la relation client
Intel lance une offensive dans le domaine des solutions embarquées
Le créateur du virus
France Telecom peut continuer à utiliser la Vie.com !
Haut de page