🔴 LE BLACK FRIDAY EN DIRECT !

Paris : Erenis lance une offre fibre à 60 Mb/s

18 septembre 2018 à 15h06
0
Le fournisseur d'accès à Internet parisien Erenis vient d'augmenter le débit de son offre « Triple Play » basée sur la fibre optique et facturée 34,90 euros par mois. Il propose désormais un débit descendant maximum de 60 Mb/s, pour un débit montant de 6 Mb/s, soit environ 750 ko/s. L'offre comprend également un service de téléphonie illimitée permettant d'effectuer gratuitement des appels vers 100 destinations, ainsi qu'un espace de stockage personnel de 100 Go. Enfin, Erenis fait passer temporairement le bouquet TV de son offre triple play de 50 à 80 chaînes, parmi lesquelles on retrouve les 18 canaux de la télévision numérique terrestre. Une option « enregistreur numérique » est également proposée pour 5 euros par mois.

En guise d'offre d'appel, Erenis propose les douze premiers mois à 29,90 euros au lieu de 34,90 euros. L'opérateur rappelle par ailleurs que les frais d'installation sont gratuits jusqu'à fin 2006. Plus de 1300 immeubles parisiens sont raccordés au réseau de fibre optique d'Erenis qui a opté pour le modèle du FTTB (Fiber To The Building). Les immeubles sont donc reliés en fibre optique, les connexions internes vers chaque appartement étant ensuite assurées par des lignes xDSL.

Cette mise à jour de l'offre d'Erenis fait évidemment suite à l'annonce, lundi 11 septembre, relative à l'entrée de Free sur le marché de la fibre optique. La filiale d'Iliad se lance en effet dans un ambitieux plan de couverture de la capitale en fibre optique et son arrivée pourrait porter préjudice aux petits opérateurs spécialisés dans la fibre comme Erenis ou CitéFibre.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Adobe annonce Photoshop Elements 5.0
Quoi de neuf en jeux vidéo ce vendredi ?
2 nouvelles webcams Microsoft : vidéo 2 mégapixels
Présentation du PDAPhone 3G Palm Tréo 750v
  Date et prix pour l'Europe de la Nintendo Wii
Copie privée : la taxe touche les baladeurs vidéo
Microsoft est poursuivi pour son Xbox Live
Microsoft Office 2007 Beta 2 Refresh disponible
Pas de DVD Vidéo et de zonage pour la  Wii  ?
Disques durs à mémoire flash chez TDK aussi
Haut de page