Wengo : offre d'appels illimités vers 20 pays

11 mai 2006 à 15h53
0
00C8000000209714-photo-wengo.jpg
Le prestataire de téléphonie sur IP Wengo annonce aujourd'hui une offre promotionnelle qui permet, pour l'achat d'une recharge de communications à 10 euros, de téléphoner gratuitement et de façon illimitée vers 20 destinations. Concrètement, après l'ouverture d'un compte Wengo et l'apport d'un crédit de 10 euros sur son compte, l'utilisateur peut appeler gratuitement les téléphones fixes dans plus de 20 pays. La liste de ces derniers, moins importante que ce que propose l'offre de téléphonie illimitée de la maison mère de Wengo, , semble sujette à une rotation mensuelle.

En effet, dans son communiqué, Wengo précise que les « destinations stars du mois de mai » sont : Allemagne, Argentine, Australie, Autriche, Canada, Chine, Espagne, Etats-Unis, France, Grande Bretagne, Irlande, Israël, Italie, Luxembourg, Pays Bas, Porto Rico, Portugal, Russie (Moscou), Singapour, Suède. Le fait que le mois soit précisé laisse penser que cette liste est susceptible de changer de mois en mois. Précisons que cette offre promotionnelle est limitée aux 5 000 premières acquisitions de recharges de 10 euros.

Par ailleurs, Wengo propose de découvrir cette offre de façon totalement gratuite, mais avec des appels gratuits vers les mêmes 20 destinations, mais limités à une durée de deux minutes. Il suffit pour cela de télécharger son logiciel, le Wengophone et de se créer un compte.
Modifié le 18/09/2018 à 15h03
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Configurations de référence Clubic du mois de mai
E3 :  Supreme Commander  casse la baraque
LG lance son KG800 'Chocolate Phone'
SUSE 10.1 disponible en téléchargement
E3 :  Mage Knight Apocalypse  va nous ensorceller
E3 : Pas de carton rouge pour  Soccer Fury
SanDisk : une carte rapide pour les joueurs   PSP
E3 :  Hellgate : London  ici Londres ou LA
E3 :  Lego Star Wars 2  sur tous les supports
E3 :   Warhammer : Mark of Chaos  va cogner dur
Haut de page