Logitech pense (enfin) aux gauchers !

09 mars 2006 à 12h01
0
Longtemps oubliés des fabricants de souris, les gauchers auraient-ils été écoutés par Logitech cette année ? C'est en tous cas ce que laisse entendre le célèbre fabricant de souris / clavier au CeBIT 2006 en présentant sa Logitech MX 610 « Left Hand Laser Cordless Mouse ».

Ce nouveau modèle, vous l'aurez compris, est spécialement développé pour les utilisateurs gauchers, de quoi réjouir des personnages célèbres et historiques comme Leonard De Vinci, Aristote, Gandhi, Albert Einstein, WinSTon Churchill, Mozart, sans oublier Vincent, Stéphane et Nerces de Clubic (ah bon ? il y a trois intrus qui ont la grosse tête dans cette liste ?! ;-)).

La « Logitech MX 610 Left-Hand Laser » a été spécifiquement taillée pour les gauchers, son design a donc été revu pour s'adapter à la main gauche. Comme la première Logitech MX610 Laser Cordless Mouse, ce nouveau modèle exploite un système optique laser et un ensemble de plusieurs boutons qui peuvent être configurés par l'utilisateur pour lancer, par exemple, des applications spécifiques avec un simple clic. La souris sans fil est livrée avec un petit dongle USB qui fait office de récepteur.

Ce modèle est annoncé avec une autonomie de 3 mois avec ses deux piles LR6. Pour en savoir plus sur le premier modèle (pour droitier / ambidextre) Logitech MX 610 Laser Cordless Mouse, vous pouvez toujours consulter l'article Deux souris à 50 euros : Microsoft vs Logitech. La version pour gaucher devrait être disponible le mois prochain au prix de 59,99 dollars.

012C000000263386-photo-logitech-mx-610-laser-pour-gauchers.jpg
012C000000214549-photo-logitech-mx610-1.jpg

A gauche, la version pour gauchers et à droite la version pour ... droitiers !
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet