Bill Gates fait une entrée remarquée sur Twitter

18 septembre 2018 à 14h42
0
« "Hello world". Planche sur la lettre de ma fondation - publication le 25 janvier ». C'est par ce laconique message que Bill Gates, ex président de Microsoft, signe son entrée sur le réseau social Twitter. Neuf heures plus tard, son compte est déjà suivi par plus de 120.000 utilisateurs du service, un total qui augmente littéralement à vue d'oeil, et constitue sans doute l'un des démarrages les plus fulgurants qu'ait connu un profil Twitter.

L'intéressé n'a pour sa part ajouté qu'une quarantaine de contacts : quelques journalistes, deux ou trois stars, quelques médias économiques et différentes associations humanitaires. Ses premiers messages consistent pour l'heure en un relai d'initiatives caritatives liées à la catastrophe survenue à Haïti. Le dernier en date remercie les internautes pour l'accueil qui lui a été fait, et indique que s'il ne maitrise pas encore bien le service, il s'assurera de voir comment y « partager plus ».

En parallèle, celui à qui le classement Forbes 2009 a fait retrouver le statut d'homme le plus riche du monde signe également son retour sur Facebook, réseau qu'il avait quitté l'été dernier, las de ne pouvoir donner suite aux innombrables demandes de contacts qu'il y recevait. Cette fois, il n'est plus possible d'ajouter Bill Gates comme ami, mais plus de 50.000 internautes sont déjà devenus « fans » de la page qu'il anime. Pour l'instant, il n'y a posté que quelques liens, ainsi que des galeries photo relatant ses deux derniers voyages en Inde.

02764398-photo-bill-gates-sur-twitter.jpg
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Nuance PDF Reader 6 : un nouveau lecteur PDF gratuit
Virtualisation : Microsoft renforce son offre avec Citrix contre Vmware
Logitech lance une télécommande universelle à 30 euros
Vodafone veut lancer Opera Mini sur les marchés émergents
HTML 5 : le W3C présente le web de demain
Alimentation de 850 W pour le multi-GPU chez Corsair
De Facebook... à Sexebook, réseau social coquin ?
Bonne et heureuse année 2009 à tous !
Platine Kiss DivX Ethernet disponible en France
Ogg Vorbis & Xvid pour la platine DivX de Kiss
Haut de page