Open-Xchange accueille les réseaux Facebook et Twitter

Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore, Rédacteur en chef adjoint.
Publié le 25 novembre 2009 à 16h51
02627408-photo-open-xchange.jpg
La société Open-Xchange, spécialisée dans la conception de logiciels de collaboration professionnels open source a décidé de se tourner vers le monde des réseaux communautaires. C'est ainsi qu'en plus d'un gestionnaire de courriers électroniques, un agenda et un carnet d'adresses, les utilisateurs devraient pouvoir y retrouver leurs comptes Facebook et Twitter. Rafael Laguna, PDG de la firme, explique vouloir unifier les différentes formes de communication au sein d'une même application tout en proposant la mise en place de filtres personnalisés.

Les réseaux communautaires sont en effet de plus en plus utilisés professionnellement comme outil promotionnels mais également de communication. Notons que la version 6.14 d'Open-Xchange, publiée mardi dernier, permet également de communiquer avec des services de courrier grand public tels que ceux proposés par Gmail ou Yahoo! Open-Xchange est disponible en trois versions majeures Appliance Edition, Hosting Edition et Server Edition.
Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore
Rédacteur en chef adjoint

Je suis rédacteur en chef adjoint de Clubic, et plus précisément, je suis responsable du développement éditorial sur la partie Logiciels et Services Web.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.