L'Apple TV passe au firmware 3.0, iTunes en 9.0.2

30 octobre 2009 à 08h18
0
Le boitier multimédia d'Apple ne s'était pas encore ouvert aux nouveautés prodiguées par iTunes avec la fonction Genius, les iTunes LP ou les iTunes Extras. C'est désormais chose faite, depuis la sortie de la version 3.0 du système, proposée au téléchargement depuis jeudi. Elle inaugure une nouvelle interface, censée permettre un accès simplifié aux contenus, qu'ils soient stockés en local, partagés sur le réseau domestique ou appelés au travers d'une connexion Internet.

02557452-photo-apple-tv-3-0.jpg

Dans la foulée, Apple a publié une mise à jour de son lecteur multimédia, iTunes, qui passe en 9.0.2. Aucune vraie nouveauté n'est proposée, à l'exception de quelques discrètes retouches au niveau de l'interface et, bien entendu, de la prise en charge de l'Apple TV 3.0. On notera qu'une nouvelle fois, Apple profite de cette mise à jour pour bloquer les possibilités de synchronisation avec le Palm Pré.

Alexandre Laurent

Alex, responsable des rédactions. Venu au hardware par goût pour les composants qui fument quand on les maltraite, passé depuis par tout ce qu'on peut de près ou de loin ranger dans la case high-tech,...

Lire d'autres articles

Alex, responsable des rédactions. Venu au hardware par goût pour les composants qui fument quand on les maltraite, passé depuis par tout ce qu'on peut de près ou de loin ranger dans la case high-tech, que ça concerne le grand public, l'entreprise, l'informatique ou Internet. Milite pour la réhabilitation de Après que + indicatif à l'écrit comme à l'oral, grand amateur de loutres devant l'éternel, littéraire pour cause de vocation scientifique contrariée, fan de RTS qui le lui rendent bien mal.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page