Viadeo acquiert Unyk, carnet d'adresses intelligent

0
02479606-photo-viadeo.jpg
Alternative aux réseaux sociaux professionnels de l'américain LinkedIn et de l'allemand Xing, le français Viadeo acquiert la société candienne Unyk, éditrice d'un carnet d'adresses 'intelligent' et privé qui se met à jour automatiquement.

Fondée en 2005, l'entreprise revendique aujourd'hui 16 millions de membres. Avec elle, Viadeo déclare pouvoir afficher plus de 25 millions d'utilisateurs et tabler sur une croissance supérieure à 1 million de nouveaux membres par mois..

« Cette acquisition s'inscrit dans notre stratégie de développement. Au-delà du fait de doubler notre nombre de membres, elle renforce notre présence en local et à l'international... en tenant compte des spécificités de chaque marché », a déclaré mardi dans un communiqué Dan Serfaty, co-fondateur et président de Viadeo. Avant d'ajouter : « la forte présence d'Unyk au Mexique, au Brésil et en Inde renforce notre offre dans ces pays. Nous bénéficions également désormais d'une implantation en Amérique du Nord, avec 4 millions de membres dans cette région. »

Rentable, Viadeo table sur davantage de profitabilité dans les prochains mois.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page