La téléphonie illimitée à l'étranger chez 9Telecom

Julien
Par Julien
Publié le 19 décembre 2005 à 12h00
Après le fournisseur d'accès Internet Free, c'est au tour de Neuf Telecom de se lancer dans la téléphonie illimitée vers l'étranger. Confirmant la volonté des prestataires Internet à devenir de véritables opérateurs téléphoniques, l'offre de Neuf Telecom concerne les numéros fixes de toute une série de pays étrangers à commencer par l'Union Européenne, l'Amérique du Nord, l'Inde et la Chine. Les abonnés Neuf Telecom, en dégroupage total, pourront téléphoner gratuitement et de manière illimitée vers ces contrées sans supplément de coût, moyennant leur abonnement mensuel de 29,90 euros. Les appels vers les mobiles aux Etats-Unis sont également gratuits.

Face à la toute nouvelle donne chez Neuf Telecom, l'offre de Free est plus restreinte puisqu'elle ne concerne que l'Allemagne, l'Angleterre, l'Australie, l'Autriche, le Canada, la Chine, l'Espagne, les Etats-Unis, l'Irlande, Israël, les Pays-Bas, le Portugal et Singapour. Entrant en vigueur dès le 25 décembre de cette année, cette nouvelle offre tarifaire qui concerne les anciens et nouveaux abonnés, devrait couvrir près de 50% de la population mondiale. Neuf Telecom espère ainsi séduire de nouveaux abonnés tandis que sa filiale Cegetel, devrait offrir une telle extension dans le courant du premier trimestre 2006.
Julien
Par Julien

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.