Des films et des séries directement depuis l'iPhone ?

25 mai 2009 à 15h01
0
0080000002014088-photo-logo-apple-itunes.jpg
Après avoir assoupli le téléchargement de musique depuis l'iPhone en autorisant les achats en 3G, Apple serait sur le point de permettre l'achat et le téléchargement de vidéos directement depuis le terminal. C'est en tout cas ce que révèlent de récentes publicités qui donnent accès à trois nouvelles sections de la version mobile de l'iTunes Store.

Rapidement retirées, ces publicités affichées par des applications gratuites comme Twitterfon menaient effectivement à de nouvelles sections films, séries TV et clips de musique de l'iTunes Store de l'iPhone et de l'iPod Touch.
000000F002087562-photo-s-ries-sur-l-itunes-store-de-l-iphone.jpg
Chacune des sections, bien qu'encore en construction, présente dès à présent de nombreux titres classés par catégories. Des films comme The Wrestler et des séries comme Gossip Girl ou Prison Break sont d'ores et déjà listés, bien qu'il soit pour le moment impossible d'accéder à leur fiche ou d'en faire l'acquisition.

Apple s'est sans surprise refusé à tout commentaire, mais on peut raisonnablement penser que cette fonction sera introduite et présentée en détails lors de la conférence d'introduction du WWDC '09, le 8 juin prochain. Reste à comprendre pourquoi la firme de Cupertino autorise si tardivement l'achat de vidéos depuis son téléphone, alors qu'il a toujours été possible de télécharger des podcasts, y compris sous forme de vidéos de plus d'une heure.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Amazon Web Services présente AWS Import/Export
Loppsi : après Hadopi, la loi qui fait trembler le Web
[Vidéonaute] Prise en main du Smartphone tactile LG Arena KM 900
  Going Rogue  , une extension pour  City Of Heroes
RussianMac : des ordinateurs sous Mac OS X
Android : après le Dream et le Magic, HTC sortira le Lancaster
Facebook bloqué en Iran pour les élections présidentielles
zPen : remplacez votre clavier par un stylo !
NetApp veut s'offrir Data Domain pour 1,5 milliard de dollars
YouTube se met à son tour aux publicités pre-roll
Haut de page