ESET dévoile la version 4.0 de l'antivirus NOD32 et de la suite ESET Smart Security. L'éditeur de logiciels de sécurité annonce plusieurs nouveautés pour sa nouvelle gamme, à commencer par un nouveau moteur d'analyse optimisé pour détecter davantage de menaces dans les fichiers compressés et inspecter les communications chiffrées des protocoles HTTPS ou POP3S. Le scanner de mail s'ouvre quant à lui à de nouveaux clients dont Windows Live Mail, le logiciel de messagerie intégré à la suite Windows Live Essentials.
D'autres nouveautés incluent l'intégration des outils système SysInspector et SysRescue, un nouveau mode « Battery » conçu pour de pas drainer l'autonomie des ordinateurs portables, ou encore quelques améliorations dans l'interface tels que des raccourcis clavier pour les personnes souffrant de handicaps visuels, ou la désactivation des fenêtres pop-up d'alerte lors de l'exécution d'applications en plein écran (jeux, films...). La suite de sécurité ESET Smart Security embarque quant à elle un nouveau filtre anti spam plus efficace et un pare feu « intelligent » qui crée automatiquement des règles en fonction de votre utilisation. NOD32 Antivirus 4.0 est disponible en version d'évaluation limitée à 30 jours depuis notre . Les versions anglophones peuvent d'ores et déjà être commandées depuis le site de l'éditeur. La version française sera disponible à partir du 18 mars.
Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.
En cliquant sur s'inscrire, j’accepte de recevoir par email des informations, actualités et offres commerciales de Clubic. Conformément au RGPD, vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en cliquant sur le lien de désinscription présent dans chaque email. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données, consultez notre Politique de confidentialité