Pétition pour l'IPv6 sur Free

31 août 2005 à 12h04
0
00FA000000142190-photo-free-ipv6.jpg
Bien que son utilisation ne soit pas pour l'instant primordiale, l'IPv6, qui devrait permettre d'étendre le nombre d'adresses IP utilisables pour communiquer sur le réseau des réseaux et dont on parle depuis un bout de temps, semble intéresser un certain nombre d'internautes.

Free pourrait d'ailleurs être l'un des premiers fournisseurs d'accès à Internet à proposer un support IPv6 au grand public, du moins si son directeur technique tient sa promesse. En effet, Rani Assaf, directeur technique d'Iliad a déclaré dernièrement : « si quelqu'un arrive à trouver 10 000 personnes intéressées par "ce gadget" et prêtes à payez 1 euros par accès IPv6 par mois, je vous le fais. Trouvez moi 100 000 personnes intéressées par ce gadget et vous l'avez gratuitement... ».

Certains Freenautes n'ont pas attendu plus longtemps pour mettre en place un site et une pétition pour demander à Free la mise en place de l'IPv6. Si vous êtes interessés, vous pouvez signer la pétition sur cette page. Le but étant que Free propose un support IPv6 pour que la concurrence suive et que l'IPv6 se démocratise ainsi le plus rapidement possible.
Modifié le 18/09/2018 à 14h02
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Graveurs DVD NEC : du LabelFlash et du DVD-RAM
Vente de films en ligne par TF1 et Canal+ ?
Alienware 17 pouces : portable « OVNI » sur Clubic
Maxtor : partage et stockage en externe
Une GeForce 6600 LE pour Leadtek
Quoi de neuf en jeux vidéo ce mercredi ?
Une nouvelle faille potentielle pour IE
Une mise à jour pour la démo de GT Legends
Nomad Soul 2 et l'accélérateur physique d'Ageia
Les français consultent beaucoup Internet
Haut de page