Les téléphones iTunes le 4 juillet ... aux USA ?

27 juin 2005 à 09h50
0
00FA000000134775-photo-motorola-iphone.jpg
Après plusieurs mois d'attente, c'est finalement la semaine prochaine, le 4 juillet pour être précis, qu'Apple et devraient commercialiser aux Etats-Unis le premier téléphone mobile compatible iTunes. Steve Jobs (Apple) accompagné d'Ed Zander (Motorola) lanceront donc ce mardi leur premier « iPhone ». D'après les dires du Figaro, ce téléphone mobile aura la forme du modèle E398 de Motorola. Il sera accompagné d'une version spéciale d'iTunes. Couleur blanc ivoire, comme les premiers iPods, ce téléphone sera proposé par un opérateur américain et les utilisateurs de l'iPhone pourront acheter des morceaux de musique sur iTunes Music Store depuis le téléphone mobile au prix de 0.99$ le morceau de musique.

Notre confrère précise qu'en France, Orange, SFR et Bouygues Telecom n'ont pas encore décidé d'ouvrir leur réseau à l'appareil. Le premier iPhone sera accompagné d'une mémoire amovible de 512 Mo. Une version avec mini disque dur de 4 Go pourrait également voir le jour pendant le premier semestre 2006. L'iPhone sera capable de se connecter à une chaîne stéréo, à un ordinateur via l'USB et même à un autoradio.

Motorola est actuellement le troisième fabricant de téléphone mobile, derrière Nokia et Samsung. Apple reste numéro un dans le domaine des baladeurs audio numérique et dans celui de la vente de musique en ligne.
Modifié le 20/09/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Bientôt le support Linux dans MS Virtual Server
Palm prépare une version 6 Go du LifeDrive
Le Digimax i50, un appareil photo MP3
Les premières images de Monster Madness
Imprimez vos photos sur papier Fine Art
AMD Athlon 64 FX-57 en test sur Clubic.com
Free lance son service de téléphonie fixe en présélection
Rumeur : Palm prépare un nouveau PDA Tungsten, Bluetooth et Wifi, sous Palm OS
Le portage du jeu King's Bounty disponible gratuitement sur Pocket PC
DoCoMo annonce 100 Mb/s en
Haut de page