Téléphonie illimitée : France Télécom frappe fort

Vincent
Par Vincent
Publié le 17 juin 2005 à 12h32
00FA000000129889-photo-t-l-phone-fixe-alcatel-versatis-550-duo.jpg
Le 20 juin sera certainement une date historique pour France Télécom. En effet, l'opérateur proposera ce jour une nouvelle offre d'appels téléphoniques illimitée à partir des postes fixes vers les téléphones mobiles / fixes (nationaux ou non). Mais cette offre ne se limite pas au territoire français + DOM puisque les appels seront également illimités vers l'Europe et le continent nord-américain. France Télécom proposera à ce sujet deux principaux forfaits :

  • L'illimité 24 heures/24 et 7 jours/7 au tarif de 79 euros par mois.
  • L'illimité soir et week-end (dès 18h00 en semaine) et toute la journée les week-ends et jours fériés, au tarif de 59 euros par mois.

Le forfait donnera également accès à des tarifs preférentiels vers certains pays. Exemple : 28 centimes la minute vers tous les fixes et tous les mobiles de l'Algérie ou de la Tunisie, avec un coût de mise en relation de 11 centimes.
Vincent
Par Vincent

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.