MySpace présente son application pour Android

21 octobre 2008 à 16h51
0
01695590-photo-myspacelogo.jpg
Le réseau communautaire MySpace vient d'annoncer sa première application pour le système mobile Android. Cette dernière serait déjà disponible pour ceux qui possèdent un téléphone compatible, en l'occurrence le G1 de HTC. L'application permettrait de mettre instantanément en ligne une photo sur votre profil utilisateur et de suivre les dates de concert des groupes de musique inscrits à MySpace. Shazam, est également inclus afin d'identifier un titre musical et de rapidement retrouver la page de l'artiste.

Un porte-parole de MySpace explique : « avec le lancement de notre application pour Android, nous continuons notre stratégie pour trouver des appareils susceptibles d'intéresser notre audience, et ce, afin de proposer une expérience mobile solide tout en ajoutant de nouvelles fonctionnalités exclusives. MySpace, qui a développé des applications pour Android, SideKick et l'iPhone, travaille actuellement sur une application pour Blackberry et bien plus encore! »

La firme explique aussi que selon une étude de ABI Research, 70% des mobinautes ayant surfé sur un réseau social se sont rendus sur MySpace.

A découvrir en vidéo

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Symbian :
Eric Sansonny, Amen : «Le Cloud Computing ne va rien révolutionner dans notre métier»
Imeem réalise une application web pour Android
Rumeur: RIM travaillerait sur le Blackberry 9900
Wedia gagne Amaguiz et l'Ile de la Réunion
<b>Joyeux Noël</b>
Un Athlon X2 et un Phenom X3 officialisés par AMD
De la 3D chez Cybercartes et au Figaro
Ebay tente d'enrayer le marché noir de l'ivoire
  PES 2009  : Konami nous plante sur PC ?
Haut de page