MySpace présente son application pour Android

Guillaume Belfiore
Lead Software Chronicler
21 octobre 2008 à 16h51
0
01695590-photo-myspacelogo.jpg
Le réseau communautaire MySpace vient d'annoncer sa première application pour le système mobile Android. Cette dernière serait déjà disponible pour ceux qui possèdent un téléphone compatible, en l'occurrence le G1 de HTC. L'application permettrait de mettre instantanément en ligne une photo sur votre profil utilisateur et de suivre les dates de concert des groupes de musique inscrits à MySpace. Shazam, est également inclus afin d'identifier un titre musical et de rapidement retrouver la page de l'artiste.

Un porte-parole de MySpace explique : « avec le lancement de notre application pour Android, nous continuons notre stratégie pour trouver des appareils susceptibles d'intéresser notre audience, et ce, afin de proposer une expérience mobile solide tout en ajoutant de nouvelles fonctionnalités exclusives. MySpace, qui a développé des applications pour Android, SideKick et l'iPhone, travaille actuellement sur une application pour Blackberry et bien plus encore! »

La firme explique aussi que selon une étude de ABI Research, 70% des mobinautes ayant surfé sur un réseau social se sont rendus sur MySpace.

Guillaume Belfiore

Lead Software Chronicler

Lead Software Chronicler

Responsable du développement éditorial sur la partie Logiciel et Services Web sur Clubic. Précédemment journaliste, je traitais l'actualité web et mobile au sens large. Je m'intéressais aux entrailles...

Lire d'autres articles

Responsable du développement éditorial sur la partie Logiciel et Services Web sur Clubic. Précédemment journaliste, je traitais l'actualité web et mobile au sens large. Je m'intéressais aux entrailles des navigateurs web, aux nouveaux smartphones mais aussi aux systèmes d'exploitation, aux questions de sécurité ou à l'actualité e-business en général. Sinon je dois avouer que j'ai un faible pour tout ce qui touche au web design et c'est généralement le code source d'une page web que je lis en premier.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page