Scansoft lance PDF Converter 2.0

01 juin 2004 à 09h33
0
000000C800089691-photo-logiciels-pdf-create-2-0.jpg
L'éditeur américain Scansoft vient de dévoiler la version 2.0 de son logiciel utilitaire pour la gestion des fichiers PDF, PDF Converter. PDF Converter permet de convertir des fichiers PDF en documents Word directement depuis l'application de Microsoft. Les nouveautés de la version 2.0 sont le support des PDF protégés par mot de passe (pour peu que vous disposiez du dit mot de passe), la possibilité de séléctionner les pages à convertir (et non tout le document), le support des PDF avec formulaires, et une plus grande vitesse de traitement.

Pour l'occasion Scansoft propose une version professionnelle qui regroupe PDF Converter et PDF Create. PDF Create est un utilitaire qui permet de créer des fichiers PDF depuis n'importe quelle application. PDF Converter 2.0 sera disponible dès la fin du mois de juin au prix public conseillé de 49€ TTC alors que la version professionnelle sera commercialisée 79€ TTC.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet