Netflix dévoile le trailer de Jupiter's Legacy, sa nouvelle série de super-héros

07 avril 2021 à 18h45
15

Un mois après un premier teaser léger, Netflix dégaine une véritable bande-annonce pour Jupiter's Legacy, sa série adaptée du comics du même nom signé Mark Millard.

Rendez-vous le 7 mai prochain pour voir le résultat.

Netflix veut son alternative à The Boys

La bande-annonce officielle de Jupiter's Legacy n'est pas forcément très claire, mais le synopsis officiel du show, lui, est limpide : « La première génération de super-héros a réussi à maintenir la paix dans le monde pendant près d'un siècle. C'est à ses enfants de prendre la relève ! »

Fondée sur le comics éponyme de Mark Millar de 2013 (dont la société Millarworld a été rachetée par Netflix en 2017), la série arrivera le 7 mai prochain. L'œuvre du papa de Kick-Ass et Kingsman ne se destine pas aux enfants, et il ne reste plus qu'à espérer que le show parviendra à convaincre les spectateurs comme ont pu l'être les lecteurs à l'époque.

Source : Netflix

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page

Sur le même sujet

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires (15)

hub5home
A voir.
SPH
J’aime pas les super heros
tangofever
C’est super, encore une série avec des éros, des zéros, tout les gouts sont dans la nature.<br /> Blague à part, les super-héros ont bercé mon enfance/adolescence via les bd de Marvel, etc…je ne dis pas non à une énième série du moment qu’elle soit bonne, mais la bonne SF étant un produit rare il ne faut pas non plus que la SF ne tourne qu’autour des super-héros.<br /> Il manque pas mal d’aventure digne de ce nom ce déroulant dans les confins de l’espace autre que Star Trek et habituels.
Goodbye
A voir, si c’est dans la même veine que The Boys, pourquoi pas !<br /> Si c’est juste une série de super héro classic, non merci (mais à lire l’article, c’est pas le cas)
Bombing_Basta
Moi non plus c’est pas franchement mon délire, et du coup j’ai aimé The Boys, qui prend le partis de considérer les [gentils] super-héros non comme des humanistes nés, mais comme des humains avec tous leurs défauts, amplifiés par leurs pouvoirs.<br /> Franchement tente de regarder le premier épisode.
pecore
Pareil, j’adorai les comics de super héros étant jeune et j’aime encore assez aujourd’hui mais trop c’est trop. Entre les séries post-apo et les séries de super héros, les gars, allez vous acheter de l’inspiration.
kroman
+1 The Boys est parfait pour soigner une overdose de super-héros pompeux
AtomosF
On m’a recommandé The Expanse niveau SF. Pas encore regardé…
ar-s
@AtomosF<br /> The expanse m’a bien plus dans les 1ers épisodes, mais j’ai arrété du fait du charisme d’huitre des protagonistes. 1ere fois qu’une série que je trouve au demeurant bonne me fait ça.<br /> Concernant ce Jupiter’s Legacy, Ils sont sérieux ?<br /> Je ne connais pas le comics, mais cette bande annonce ne m’attire pas du tout. Des costumes dignes de cosplay, des FX vraiment douteux, on croirait des cinématiques de JV AA… Pour une série de super ça la fout mal.<br /> Je préfère attendre la suite d’Umbrella Academy, The Boys et Doom Patrol.
captj
Jsuis un peu en overdose de super héros la…<br /> Moi j’attends le film ou la série de SF qui tue, batailles spatiale, etc.
Goodbye
Fonce, par contre pour moi c’était le contraire que @ar-s , les premiers épisodes était d’une lourdeeeur, par contre par la suite c’est clairement plus sympas.<br /> Clairement une des meilleurs série de SF de la décennie.
Doss
Franchement le trailer montre rien qui pourrait ressembler à du The Boys. The Boys c’est avant tout une séries anti Super Hero ou le personnage principal n’ai pas un Super Hero, là ça ressemble à une série de Super Hero plus classique.
aGa
Pour avoir lu le comics, il n’en est rien
tangofever
Vu autant les deux premières saisons étaient scénaristiquement bonne, la dernière m’a laissé de bois.<br /> Quand je parle de SF se déroulant aux confins de l’espace, je parle du type Stargate, etc…
tangofever
Idem, à trop miser sur les supers ils vont finir par tuer la poule aux œufs d’or à trop profiter d’un thème intarissable.
Voir tous les messages sur le forum