🔴 Soldes d'été : jusqu'à - 50% sur le high-tech 🔴 Soldes d'été : jusqu'à - 50% sur le high-tech

Netflix n'en a pas terminé avec Black Mirror

16 mai 2022 à 15h05
6
Black Mirror © Netflix
©Netflix

Presque 3 ans après la fin de la saison 5, Netflix semble ne pas avoir oublié sa série d'anthologie Black Mirror, qui devrait revenir pour de nouveaux épisodes.

Depuis, le créateur original Charlie Brooker a notamment travaillé sur le film Death to 2020 pour Netflix. Lui et sa partenaire Annabel Jones signait pour mémoire un deal avec le service en juillet 2020.

Retour aux affaires pour Black Mirror

Lancée en 2011 sur Channel 4 avant d'être récupérée par Netflix en 2016, Black Mirror n'a, de l'avis général, fait que perdre en qualité et en surprises au fil de ses saisons. Qu'à cela ne tienne, et à contrepied de sa tendance actuelle d'annuler à tour de bras, la plateforme de SVoD semble ne pas vouloir abandonner son show d'anticipation d'anthologie.

D'après Variety ou encore Deadline, une saison 6 serait en effet en chantier. Pas de détails sur les épisodes ou le casting pour le moment, mais celle-ci serait plus longue que la précédente qui ne comptait que 3 épisodes. D'après une source des médias américains, chaque épisode serait même davantage considéré comme des films plutôt que des épisodes, tant vis à vis de la longueur que du niveau de production.

Source : Variety

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
6
5
Bombing_Basta
Si ils pouvaient ne pas en avoir terminé avec Altered Carbon…
ChoucrouteGarnie
La saison 2 d’Altered Carbon est une vraie déception pour moi (et pourtant je suis un fan de Simone Missick, par ailleurs excellente dans All Rise). La première saison avait tout d’une anthologie, mais la seconde…
Gh0st_D0g
Excellente nouvelle <br /> Pour patienter un peu, je conseille la série « Tales from the Loop » (sur Prime), qui pourra rappeler Black Mirror, sur certains points
Bombing_Basta
Oui la S2 est moins bonne… Mais reste une bonne série SF.<br /> Sinon y’a l’anim pour se consoler de l’annulation arbitraire.
ChoucrouteGarnie
J’ai adoré Tales from The Loop ! C’est vraiment une série à part, pas seulement de la SF, mais qui fait réfléchir sur le sens de la vie, de la perte d’êtres chers.<br /> Bon puis For All Mankind revient bientôt, donc ça va mettre tout le monde d’accord, je pense…
cavecaven
Black Mirror est de mon avis l’une des meilleure série avant-gardiste et je suis ravi qu’une suite soit à l’étude. Je déplore tout de même un futur qui vend pas vraiment du rêve mais ce n’est pas la faute de la série
Voir tous les messages sur le forum

Lectures liées

She-Hulk : Disney+ vous donne rendez-vous en août pour cette avocate Marvel pas comme les autres
Sandman, Cyberpunk, Umbrella Academy... Netflix annonce sa Geeked Week à grand renfort de trailers
Chez Netflix, si vous n’aimez pas le contenu, vous pouvez démissionner
The Boys, saison 3 : en juin, ça va cogner sur Prime Video
For All Mankind : direction Mars dans le premier trailer de la saison 3
Prenant le contrepied de Netflix, Apple TV+ s'apprête à dégainer un nouveau film d'animation
Festival de Cannes : TikTok s'invite sur la croisette
Pour Dune Part. II, Denis Villeneuve a trouvé son empereur Padishah
Netflix dévoile un premier aperçu de sa prochaine série Resident Evil avant sa sortie estivale
Lastman : pour boucler sa saison 2, la série animée lance un crowdfunding
Haut de page