Le Rivian R1T est déjà totalement vendu en Launch Edition

24 novembre 2020 à 17h25
5

Rivian avait récemment annoncé l'ouverture des réservations pour son pick-up R1T, et la start-up américaine a désormais révélé que l'édition spéciale de lancement est sold out, après un succès plus important qu'attendu.

Si l'on vous parle d'un bien en rupture de stock après quelques jours de commercialisation, vous allez certainement penser PlayStation 5 ou Xbox Series X. Mais ici, c'est pourtant un pick-up électrique qui a connu le même sort que les consoles de jeu de nouvelle génération !

Une version collector et toutes options

Rivian a donc connu un premier succès après avoir ouvert la semaine dernière les réservations pour son pick-up « zéro émission ». Le R1T était disponible à la réservation pour 1 000 euros dans sa Launch Edition. Celle-ci propose des options uniques, notamment des jantes et une teinte spéciales. Elle est entièrement équipée, avec un prix de départ à 75 000 dollars.

« Merci à notre communauté de détenteurs d'une réservation pour tout son soutien et son enthousiasme - les réservations de la Launch Edition sont désormais complètes » a écrit la marque sur son compte Twitter. « L'accès anticipé au configurateur continue pour les détenteurs d'une réservation, afin de configurer leurs modèles Adventure et Explore. »

Le R1T ne peut désormais pas être livré avant 2022

Rivian avait ouvert son configurateur pour permettre aux clients de déposer une réservation pour la Launch Edition, ainsi que pour les finitions Adventure et Explore. L'édition de lancement a donc connu un succès net, notamment parce qu'elle sera la première à être disponible à la livraison.

Les premiers R1T dans cette version spéciale seront en effet remis aux clients en juin 2021, tandis que les deux autres finitions n'arriveront chez leurs propriétaires qu'en début d'année 2022. Rivian n'a pas dit combien de R1T Launch Edition seront fabriqués, mais la jeune marque s'est assurée plusieurs mois de marge pour lancer sa production dans des conditions sereines.

Rivian a lancé deux modèles en parallèle, et le R1S est toujours disponible en Launch Edition sur le site officiel du constructeur. Il s'agit d'un SUV légèrement plus onéreux que le pick-up, dont les livraisons débuteront en août 2021.

Source : Twitter de Rivian

Soyez toujours courtois dans vos commentaires
et respectez le réglement de la communauté.
5
5
Voir tous les messages sur le forum

Actualités récentes

Black Lightning : un trailer pour annoncer son retour (et ses adieux) en février sur The CW
Comparatif : quel hub USB-C choisir pour optimiser la connectique de votre PC ?
Harry Potter : HBO Max aurait commencé à travailler sur une potentielle adaptation en série
Les astronautes de l'ISS gardent un endroit de la station sale pour une expérience du CNES
Soldes : les meilleurs bons plans high-tech avant la 2ème démarque !
Test Yale Linus Smart Lock : cette serrure connectée simplifie t-elle vraiment la vie ?
Soldes Boulanger : cet écran gamer MSI est à prix cassé
L'opérateur RED by SFR relance son forfait 200 Go à 15€
L'édition collector Complete Set de Resident Evil 8 Village est affichée... à plus de 1 500 euros !
Haut de page