Bouygues Telecom accueille Disney+ sur ses offres Bbox ultym

11 juillet 2022 à 20h20
3
Disney+ © © JOCA_PH / Shutterstock
© JOCA_PH / Shutterstock

La gamme Bbox ultym de Bouygues Telecom va être enrichie avec l'ajout de Disney+ et de Salto.

Bouygues Telecom part à l'assaut de nouveaux clients en lançant son offre internet d'été, avec un abonnement Bbox ultym enrichi, aussi bien sur la fibre, la technologie xDSL ou Smart TV. L'opérateur offre ainsi à ses nouveaux clients six mois d'abonnement aux plateformes Disney+ et Salto.

Des tarifs Bbox ultym qui restent inchangés

Depuis le lundi 11 juillet, Bouygues Telecom propose une nouvelle version de sa gamme Bbox ultym, incluant Disney+ et Salto pendant six mois. Celle-ci est disponible pour toute nouvelle souscription auprès de l'opérateur d'une offre Bbox ultym fibre, xDSL ou Smart TV, comme nous le disions plus haut.

L'avantage ici, c'est que Bouygues Telecom n'en profite pas pour augmenter les tarifs de la gamme, qui restent inchangés. Sauf qu'évidemment, les abonnés actuels ne peuvent pas bénéficier des deux plateformes de SVoD gratuitement pendant six mois, ce qui est toujours dommage.

Autrement dit, tout nouvel abonnement Bbox ultym Fibre ou xDSL reste à 29,99 euros pendant 12 mois, puis bascule à 49,99 euros (40,99 euros pour les abonnés xDSL). Et tout abonnement Bbox ultym Smart TV reste à 49,99 euros par mois dès la première année.

Bouygues Telecom veut séduire les familles

Bouygues Telecom espère convaincre un public à la fois constitué de familles et d'aficionados, fondé sur le divertissement, en ajoutant Disney+ à son offre. Le service Salto, lui, était déjà inclus dans l'offre Bbox ultym depuis avril dernier. L'opérateur « répond ainsi aux attentes de ses clients, et en particulier des familles qui souhaitent le meilleur de la connectivité et du divertissement », explique l'opérateur.

Si vous franchissez le cap des six mois et que vous souhaitez conserver les deux plateformes, l'abonnement à Disney+ vous coûtera 8,99 euros par mois, celui à Salto 6,99 euros par mois. La gamme Bbox ultym avec ses offres enrichies est disponible au moins jusqu'au 15 août, comme nous l'indique l'opérateur.

Bouygues Telecom ne l'écrit pas tel quel dans son communiqué, mais il n'y a pas de « renouvellement automatique » en cas de souscription. Sous-entendu donc que ces deux offres gratuites six mois, puis payantes sont sans engagement.

Disney+
  • Les classiques Disney au même endroit
  • Des séries exclusives Marvel, Pixar et Star Wars
  • Un prix très attractif

Il était très attendu et ne déçoit pas. Disney+ n'est pas un rival de Netflix mais une offre complémentaire, tournée particulièrement vers les enfants et plus largement vers la famille. L'univers Star, quant à lui, reste le parent pauvre de la plateforme et nécessitera plusieurs années de travail pour rattraper ses concurrents.

Il était très attendu et ne déçoit pas. Disney+ n'est pas un rival de Netflix mais une offre complémentaire, tournée particulièrement vers les enfants et plus largement vers la famille. L'univers Star, quant à lui, reste le parent pauvre de la plateforme et nécessitera plusieurs années de travail pour rattraper ses concurrents.

Source : Communiqué de presse

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
3
4
TAURUS31
En période de crise pas sur que les gens veulent du contenu, ils veulent des prix
ld9474
Faut changer de box tous les ans. Pénible mais c’est le seul moyen de gratter un peu.
pitou-01
C’est ce que je fais depuis près de 7 ans. Pour ma part, cela ne me pose pas le moindre soucis et ça me permet effectivement de gratter un peu.
Voir tous les messages sur le forum

Derniers actualités

Ce PC portable Lenovo IdeaPad 3 sera parfait pour vos études !
Sonos a bien prévu de lancer son Sub Mini mais il va falloir patienter avant de le voir
Surfez sur le Web en toute discrétion et à petit prix avec cette licence VPN Surfshark
L'Intel Core i9-13900K Raptor Lake domine la concurrence sur Ashes of the Singularity
La publicité arrive sur Disney+ via un nouvel abonnement (et le prix fait mal)
Le LattePanda 3 Delta disponible hors Kickstarter : un
Pour gagner en stockage en ligne, cette offre signée pCloud est idéale
La mémoire Micron GDDR6X à 24 Gbps entre en production de masse
La DDR5-6000
Stadia permet à ses joueurs de streamer un jeu en petit comité
Haut de page