Bouygues Telecom : 10 ou 20 Go en roaming, pour les professionnels

01 juin 2018 à 15h36
0
Bouygues Telecom a lancé la semaine dernière une nouvelle gamme de forfaits de téléphonie mobile destinée aux professionnels. Outre deux forfaits ordinaires, elle comprend deux forfaits incluant des prestations quasi illimitées indifféremment en France ou en Europe.

L'élan de démocratisation du roaming initié par Free avec ses forfaits pour particuliers atteint effectivement le marché professionnel. Comme avec ces forfaits, les abonnés aux nouvelles offres pro de Bouygues Telecom bénéficient sans surcoût de toutes les prestations de leur forfait, qu'ils soient en France métropolitaine, dans les DOM ou en Europe.

0140000002978540-photo-logo-bouygues-telecom.jpg

Jusqu'à 20 Go d'itinérance sans surcoût

La différence avec les offres grand public, c'est que les appels et messages illimités vers la France, les DOM et l'Europe sont eux aussi concernés, et que le volume d'Internet est nettement plus généreux, ce qui permet de travailler depuis son ordinateur (via le partage de connexion) sans trop se soucier de sa consommation.

D'une manière générale Internet n'est pas bridé une fois le volume consommé : l'abonné continue à bénéficier d'un débit maximal (4G, H+ ou 3G en fonction de la couverture) mais il est facturé 1,5 centime par mégaoctet soit 15 euros/Go. Les quatre forfaits incluent en outre Microsoft Office 365.

3G prioritaire

Dernière information importante, pour les professionnels mais aussi pour les particuliers, les forfaits pro bénéficient d'un accès à Internet prioritaire en 3G. La 4G, qui n'est pas encore aussi sollicitée, n'est pas concernée. En d'autres termes, les particuliers connectés en 3G passent derrière les professionnels lorsque le relais auquel ils sont connectés est saturé.

Les forfaits Pro 500 Mo, 3 Go, 10 Go Europe et 20 Go Europe sont quoi qu'il en soit disponibles dès à présent pour respectivement 25, 35, 45 et 70 euros HT/mois avec un engagement de deux ans.

0190000007416201-photo-bouygues-telecom-forfaits-pro-juin-2014.jpg

Articles relatifs
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Free aurait proposé entre 4 et 5 milliards d’euros pour racheter Bouygues Telecom
iOS 8 : prise en charge du multifenêtrage et scan des cartes de crédit
Canal+ n'entrera pas au capital de Dailymotion
Itinérance : Joe Mobile lance un
Line cible le marché professionnel et signe avec SalesForce.com
Facebook lance Slingshot, un concurrent de Snapchat sur iOS
En version 5.0 Skype fera peau neuve sur iOS
Infos US de la nuit : Microsoft dévoile sa nouvelle stratégie pour la Xbox One, Max Levchin lève 45 millions de dollars pour Affirm 
Quelles applications exploitent correctement la reconnaissance vocale ?
Insolite : vous prendrez bien un morceau de drone volant en chocolat ?
Haut de page