Bouygues Telecom : 10 ou 20 Go en roaming, pour les professionnels

10 juin 2014 à 09h42
0
Bouygues Telecom a lancé la semaine dernière une nouvelle gamme de forfaits de téléphonie mobile destinée aux professionnels. Outre deux forfaits ordinaires, elle comprend deux forfaits incluant des prestations quasi illimitées indifféremment en France ou en Europe.

L'élan de démocratisation du roaming initié par Free avec ses forfaits pour particuliers atteint effectivement le marché professionnel. Comme avec ces forfaits, les abonnés aux nouvelles offres pro de Bouygues Telecom bénéficient sans surcoût de toutes les prestations de leur forfait, qu'ils soient en France métropolitaine, dans les DOM ou en Europe.

0140000002978540-photo-logo-bouygues-telecom.jpg

Jusqu'à 20 Go d'itinérance sans surcoût



La différence avec les offres grand public, c'est que les appels et messages illimités vers la France, les DOM et l'Europe sont eux aussi concernés, et que le volume d'Internet est nettement plus généreux, ce qui permet de travailler depuis son ordinateur (via le partage de connexion) sans trop se soucier de sa consommation.

D'une manière générale Internet n'est pas bridé une fois le volume consommé : l'abonné continue à bénéficier d'un débit maximal (4G, H+ ou 3G en fonction de la couverture) mais il est facturé 1,5 centime par mégaoctet soit 15 euros/Go. Les quatre forfaits incluent en outre Microsoft Office 365.

3G prioritaire



Dernière information importante, pour les professionnels mais aussi pour les particuliers, les forfaits pro bénéficient d'un accès à Internet prioritaire en 3G. La 4G, qui n'est pas encore aussi sollicitée, n'est pas concernée. En d'autres termes, les particuliers connectés en 3G passent derrière les professionnels lorsque le relais auquel ils sont connectés est saturé.

Les forfaits Pro 500 Mo, 3 Go, 10 Go Europe et 20 Go Europe sont quoi qu'il en soit disponibles dès à présent pour respectivement 25, 35, 45 et 70 euros HT/mois avec un engagement de deux ans.

0190000007416201-photo-bouygues-telecom-forfaits-pro-juin-2014.jpg

Articles relatifs
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0 réponses
0 utilisateurs
Suivre la discussion

Les actualités récentes les plus commentées

Linky : pour l'ANFR, les Equipements Radio des compteurs sont sans danger pour la santé
DeepNude : les copies de l'app aussi se font bannir de Github
Windows 10 bientôt libéré de tout mot de passe ? C'est l'objectif de Microsoft
La NASA détecte un trou noir très inhabituel qui vient contredire nos théories sur l’univers
Voiture autonome : PSA franchit une étape supplémentaire dans la conduite
La France va créer son commandement militaire de l'espace
Une
Contre-nature ou nécessité absolue ? Un ventirad pour Raspberry Pi fait son apparition
La taxe GAFA tout juste adoptée ne plait pas du tout à Trump
La Russie veut armer ses mini-drones de terrain... et ça ne fait pas vraiment rêver
scroll top