Bouygues Telecom : opération satisfait ou remboursé sur un smartphone et un forfait 4G

0
Bouygues Telecom poursuit son offensive en matière de 4G. L'opérateur qui revendique « le plus grand réseau 4G de France », avec 60% de la population couverte, lance une opération satisfait ou remboursé valable sur un forfait 4G mais aussi sur un smartphone.

Depuis le lancement de son réseau national le 1er octobre, Bouygues Telecom propose à ceux qui disposent d'un smartphone 4G débloqué de tester son réseau pendant un mois. Les consommateurs peuvent plus précisément souscrire un forfait Sensation 4G en version éco (sans mobile), qu'ils peuvent résilier et qui leur est offert le premier mois.

Mais rares sont ceux qui disposent d'un smartphone 4G sans avoir déjà souscrit à une offre 4G, et donc dans la plupart des cas sans s'être déjà engagé auprès d'un autre opérateur.

0140000005626482-photo-logo-4g-lte-bouygues-telecom.jpg

Un smartphone 4G satisfait ou remboursé

Bouygues Telecom étend donc l'opération aux smartphones. Les nouveaux clients peuvent donc acheter le téléphone de leur choix avec une offre Sensation 4G, et dans un délai de 30 jours rendre et se faire rembourser le mobile, et résilier ou non le forfait, qui est autrement soumis à un engagement de 24 mois.

Le téléphone est payé lors de l'achat et éventuellement remboursé dans un second temps, dans un délai maximum de 45 jours après avoir été ramené « comme neuf », avec tous ses accessoires dans son emballage d'origine, dans un club Bouygues Telecom.

L'opération est réservée aux nouveaux clients et valable du 18 novembre au 5 janvier, pour toute souscription en club Bouygues Telecom ou sur le site Internet de l'opérateur. En parallèle, le smartphone Ultym 4, un Alcatel One Touch Idol S vendu en marque blanche par Bouygues Telecom, passe de 10 à 0 euro, après déduction d'une offre de remboursement de 10 euros.

0000014006696776-photo-bouygues-telecom-bs-472.jpg


Pour aller plus loin
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

BitStrips, le nouveau phénomène qui envahit Facebook
LeCab lève 5 millions d'euros pour ses voitures avec chauffeur
ZTE prépare une montre connectée pour 2014
Pourquoi nos gadgets électroniques sont-ils laqués noir brillant ?
Le Bitcoin passe la barre des 500 dollars
Google lutte contre la pédopornographie sur le Web avec l'aide de Microsoft
Thunderbolt : Intel autorise finalement les cartes d'extension
Antec P100, un nouveau boîtier orienté silence
Infos US de la nuit : Zulily fait mieux que Twitter en bourse, L'iphone perd des parts de marché
Live Japon : Comment Sony va ? Couci-couça !
Haut de page