Picsart Photo Editor : éditeur d'images et de collages

Télécharger Picsart Photo Editor : éditeur d'images et de collages pour Android

Note rédaction :
(3)
Avis utilisateurs :
(0.0)
Version : / Editeur : PicsArt, Inc. / Téléchargements : 127 (7 derniers jours)
Version : / Editeur : PicsArt, Inc. / Téléchargements : 127 (7 derniers jours)

Avis de la redaction

Picsart est un éditeur de photos et de vidéos facile à prendre en main. Cette application tout-en-un permet de faire du montage vidéo, de la retouche photo, des collages, de dessiner, de se prendre en photo avec des filtres et même de créer des autocollants.

Celle-ci comporte néanmoins quelques points noirs. En effet, l'application prend un temps considérable à charger et souffre de bugs qui la font occasionnellement planter. Par ailleurs, sa version gratuite est très limitée et est criblée de publicités. Une mise à jour s'impose.
15 juillet 2021 à 09h52

Pourquoi utiliser Picsart ?


Picsart : un éditeur ergonomique

Avec son interface agréable et traduite en français Picsart Photo Editor a de quoi séduire les utilisateurs. La création d'un compte donne automatiquement accès à un menu permettant d'opter pour les éditeurs de vidéos et de photos.

L'éditeur de vidéos présentes toutes les fonctionnalités basiques pour faire des montages. Très simple à prendre en main, il permet non seulement de recadrer, de couper et d'ajuster les vidéos mais également d'insérer de la musique et des photos, de rajouter des filtres et des effets visuels originaux, d'incruster du texte et de créer des diaporamas.

L'éditeur de photos est doté de plusieurs fonctionnalités similaires. En effet, l'utilisateur est libre de retoucher ses photos personnelles ou celles fournies dans l'application et d'appliquer des filtres, de supprimer les arrière-plans et objets indésirables, d'insérer du texte dans différentes polices, de changer des couleurs de cheveux, de mettre des autocollants etc.

Picsart1


Des outils de création variés pour laisser libre court à son imagination


L'application Picsart met aussi à portée de main d'autres outils originaux. Le créateur de collage permet par exemple d'assembler jusqu'à 10 photos selon plusieurs styles d'affichage, mais aussi de changer le ratio, de moduler l'épaisseur des bords, de rajouter un fond, d'insérer du texte ou une légende et de mettre des autocollants. Le mode caméra est quant à lui idéal pour prendre des selfies en appliquant des filtres, ce qui n'est pas sans rappeler les fonctions d' et de Snapchat.

L'application se démarque aussi grâce à son outil de dessin qui permet d'utiliser des toiles de tailles différentes, d'utiliser des pinceaux personnalisables, de rajouter des formes ainsi que des photos et des autocollants.

Picsart2


La communauté Picsart et les avantages de l'abonnement Gold


Les utilisateurs les plus assidus peuvent également personnaliser leur profil utilisateur et rajouter sur celui-ci des créations personnelles. Il est aussi possible de suivre d'autres créateurs, d'obtenir des abonnés mais aussi de suivre des hashtags et de participer à des défis pour avoir une chance d'apparaître dans la galerie photo des gagnants.

L'abonnement Picsart Gold contribue lui aussi à une bien meilleure expérience car il permet de débloquer l'ensemble des musiques, des filtres, des arrière-plans, des pinceaux, des autocollants et des fonctionnalités de retouche. Le tout, sans avoir à subir la présence d'encarts publicitaires.

Picsart0


Grâce à ses fonctionnalités très variées, Picsart fait les yeux doux aux aficionados des réseaux sociaux. Bien que cette l'application soit facile d'utilisation et traduite en française, elle souffre néanmoins de limitations bugs et de bugs parfois très gênants.

Picsart Photo Editor : éditeur d'images et de collages : versions précédentes

Picsart Photo Editor : éditeur d'images et de collages
Publié le 15/07/2021
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à Picsart Photo Editor : éditeur d'images et de collages