Le BB-8 de Sphero réagit au visionnage de Star Wars : Le Réveil de la Force

01 juin 2018 à 15h36
0

Sorti quelques temps avant Star Wars 7, le BB-8 de Sphero a vite été un succès fou, malgré son prix élevé et son intérêt limité - nous vous l'expliquions dans notre test en fin d'année dernière. Depuis, Sphero a étoffé ses fonctionnalités pour lui donner un peu plus d'épaisseur, sans forcément justifier son achat pour autant à un prix encore important, aux environs de 150 euros.

La nouvelle mise à niveau de son application iOS et Android lui apporte une fonctionnalité en lien avec la hype Star Wars, renouvelée en raison de la sortie du Réveil de la Force en VOD, DVD et Blu-ray. La nouvelle fonctionnalité proposée permet de synchroniser l'application avec le film qui passe sur la télévision de son propriétaire, pour que le petit droïde réagisse à ce qui se passe à l'écran. Le Wall Street Journal, qui a visionné la totalité du film en compagnie de BB-8, dévoile les réactions du robot à travers une petite vidéo. Installé sur sa base - il peut donc être rechargé en même temps - BB-8 exprime de la joie lorsque Han Solo est à l'écran, et de la peur lorsque Kylo Ren apparaît. Il est également très réactif quand il apparaît lui-même à l'écran !

0320000008404244-photo-bb-8-sphero.jpg

Il s'agit surtout d'une manière de remettre en avant le gadget de Sphero, puisque la fonction s'avère très limitée. Visionner l'intégralité du film en compagnie de BB-8 pourra peut-être amuser une fois, cependant, l'effet de surprise passé, on n'y reviendra probablement pas. En somme, cette nouveauté divertira les possesseurs actuels de l'appareil, mais on imagine difficilement Sphero en vendre à nouveau des palettes entières grâce à cette nouveauté. Rappelons au passage que Star Wars 7 sort en DVD, Blu-ray et VOD en France le 16 avril prochain.

A lire également :


Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Le créateur du Bitcoin n’est finalement pas celui que l’on croyait
Black Friday : elle achète un iPhone 6 et se retrouve avec des patates
iPhone 6 : un prototype (?) en vente sur eBay pour 7 000 dollars
Tesla Model S 75 kWh : plus autonome, mais plus chère
Une smartwatch Google Pixel à la rentrée ?
Comment régler les couleurs de son écran PC ?
4 techniques simples pour nettoyer son PC
Alimentation de 850 W pour le multi-GPU chez Corsair
USB Type-C : tout savoir sur la nouvelle norme USB
De Facebook... à Sexebook, réseau social coquin ?
Haut de page