Rick and Morty annonce son retour pour juin avec une bande-annonce

Antoine Roche
Publié le 30 mars 2021 à 18h00

Vous prendrez bien une bande-annonce et une date d'arrivée pour la saison 5 de Rick and Morty ?

Rendez-vous cet été pour voir si le résultat est meilleur que la saison 4, un peu moins appréciée que les précédentes par les fans.

« Maintenant, vous pouvez commencer à nous demander à propos de la saison 6 »

La saison 5 de Rick and Morty (sur les 10 potentielles, si le show conserve son format de 10 épisodes par saison, puisqu'un total de 100 épisodes est prévu), a enfin une date de sortie. Rendez-vous à partir du 20 juin prochain pour le premier épisode, soit un peu plus d'un an après la diffusion du dernier. Le nombre d'épisodes de cette saison n'a pas été dévoilé, tandis que la précédente avait été découpée en deux sections de 5 épisodes.

Actuellement, en France, c'est Netflix et Canal+ qui proposent les 4 premières saisons de Rick and Morty. Reste à voir qui aura la saison 5 en premier. Adult Swim via Molotov en US+24 est également une possibilité.

En attendant, rappelons que son co-créateur Justin Roiland est aussi derrière la série animée Solar Opposites, dont la saison 2 vient d'arriver.

Source : ComingSoon

Antoine Roche
Par Antoine Roche

Journaliste spé culture pop (séries/ciné/JV), technologie (SVoD, OS, apps…) et jeux de mots douteux. Pas forcément dans cet ordre.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Commentaires (5)
bennukem

Moi j’aime bien les pommes, c’est bon les pommes :stuck_out_tongue:

enigmatiqk

j’attends la fin de la saison 4 en français …

Oncle_Picsou

Ma première voiture, c’était une Peugeot !

Roger_Pimpon

En vis à vis du vertigineux ice cream teaser de la saison 4, celui-ci incroyablement tristement convenu. Pauvre. Misant sur la quantité, soit l’inverse du précédent qui misait sur le vide. L’équipe créatrice aurait elle perdu la foi ?

darthvad

Solar Opposites ? inconnu sous nos latitudes on dirait