Logo Sony

Le constructeur nippon a tweeté l’arrivée d’une nouvelle caméra compacte particulièrement adaptée au Vlog. Sa présentation est attendue pour le 26 mai, dans la matinée.

Dénommé ZV-1, cette caméra se base sur le modèle RX100 VII, se dotant de quelques améliorations qui seront particulièrement appréciées des spécialistes du Vlogging, selon les premières rumeurs partagées par Sony Alpha Rumors.

TCL C8K (C89K)TCL C8K (C89K)
9/10

Offre partenaire

Le meilleur des TV pour un noël parfait !

Le TCL 65C89K est un téléviseur qui cherche à en donner beaucoup, pour moins cher que ses rivaux. Et le plus surprenant, c’est qu’il y parvient avec brio. Que vous soyez cinéphile, joueur ou amateur de sport, ce modèle a les épaules pour vous satisfaire, sans donner l’impression de faire de compromis. Et à ce niveau de prestation, difficile de ne pas saluer l’exploit.

Offre partenaire

20 mégapixels et objectif 24-70mm

Pour le moment, le constructeur n’a pas donné de détails concernant son nouveau produit, la présentation officielle étant prévue la semaine prochaine. Cependant d’après les informations dont dispose Sony Alpha Rumors, on peut s’attendre à retrouver le capteur de 1 pouce et 20 millions de pixels que l'on rencontre sur le RX100 VII.

L’appareil étant à priori pensé pour les vloggers, il disposera d’un large bouton d’enregistrement, d'un écran articulé sur le côté et d'une fonction avancée de mise au point automatique.

À la différence du RX100 VII, l’objectif devrait être de 24-70 mm avec une focale 1.8 - 2.8. 

Source : Engadget