Annonce Microsoft : Barnes & Noble dément être impliqué

01 juin 2018 à 15h36
0
00FA000005136216-photo-microsoft-barnes-nobles.jpg
Alors qu'une annonce Microsoft est attendue ce soir - précisément cette nuit à 0h30 heure locale - le commerçant Barnes & Noble a démenti aujourd'hui avoir un rapport avec ce que la firme de Redmond prépare. La rumeur qui a persisté tout le week-end en restera donc une.

On ne fait pas d'annonces sans casser quelques rumeurs au passage et, cette fois-ci, c'est le libraire américain Barnes & Noble qui s'en est chargé. Alors que Microsoft est attendu ce soir pour une annonce mystérieuse, les spéculations vont bon train depuis le week-end dernier et la possibilité d'une liseuse impliquant le récent partenariat établi entre les deux entreprises semblait crédible.

Une perspective que Barnes & Noble a néanmoins balayée d'un revers de la main il y a quelques heures, en expliquant au site Benzinga ne pas être impliqué dans l'annonce imminente de Microsoft. Un démenti que le média a publié sur son compte Twitter.

Le mystère reste donc entier, à l'heure actuelle, sur ce que Microsoft prépare. Dernière rumeur en date : l'officialisation d'une tablette tactile compatible avec la Xbox 360. Selon LiveSide qui cite des fiches techniques fuitées, le périphérique serait doté d'un processeur ARM et d'un écran tactile de 7 pouces affichant une définition de 1280 x 720 pixels. Nom de code de l'ensemble : « Xbox Surface ».

Une nouvelle rumeur qui n'alimentera pas la Toile pendant très longtemps, puisque la firme de Redmond prendra la parole à 0h30 pour dévoiler cet « un événement majeur que vous ne voudriez manquer pour rien au monde. » Patience...
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Auto Connect WiFi : l'EAP-SIM de SFR enfin lancé
Reconnaissance de visages : Facebook s'offre Face.com
Intel annonce la famille Xeon Phi ; Larrabee n'est pas mort !
Microsoft annonce Surface sa tablette Windows 8
Recherche en ligne : Yahoo! jetterait l'éponge
Les pilotes GeForce 304.48 bêta promettent des performances en hausse
Qualcomm rachète Summit MicroElectronics
SFR La Carte : de nouvelles offres prépayées pour les touristes étrangers
Emox : le robot de compagnie d'un futur pas si lointain
Réseaux mobiles : Google obtient de nouvelles licences sur 50 brevets
Haut de page