Annonce Microsoft : Barnes & Noble dément être impliqué

18 juin 2012 à 18h21
0
00FA000005136216-photo-microsoft-barnes-nobles.jpg
Alors qu'une annonce Microsoft est attendue ce soir - précisément cette nuit à 0h30 heure locale - le commerçant Barnes & Noble a démenti aujourd'hui avoir un rapport avec ce que la firme de Redmond prépare. La rumeur qui a persisté tout le week-end en restera donc une.

On ne fait pas d'annonces sans casser quelques rumeurs au passage et, cette fois-ci, c'est le libraire américain Barnes & Noble qui s'en est chargé. Alors que Microsoft est attendu ce soir pour une annonce mystérieuse, les spéculations vont bon train depuis le week-end dernier et la possibilité d'une liseuse impliquant le récent partenariat établi entre les deux entreprises semblait crédible.

Une perspective que Barnes & Noble a néanmoins balayée d'un revers de la main il y a quelques heures, en expliquant au site Benzinga ne pas être impliqué dans l'annonce imminente de Microsoft. Un démenti que le média a publié sur son compte Twitter.

Le mystère reste donc entier, à l'heure actuelle, sur ce que Microsoft prépare. Dernière rumeur en date : l'officialisation d'une tablette tactile compatible avec la Xbox 360. Selon LiveSide qui cite des fiches techniques fuitées, le périphérique serait doté d'un processeur ARM et d'un écran tactile de 7 pouces affichant une définition de 1280 x 720 pixels. Nom de code de l'ensemble : « Xbox Surface ».

Une nouvelle rumeur qui n'alimentera pas la Toile pendant très longtemps, puisque la firme de Redmond prendra la parole à 0h30 pour dévoiler cet « un événement majeur que vous ne voudriez manquer pour rien au monde. » Patience...
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0 réponses
0 utilisateurs
Suivre la discussion

Les actualités récentes les plus commentées

Journée de la communauté Clubic.com : c'était samedi, c'était comment ?
Le géant de la réservation hôtelière Booking quitte lui aussi le navire Libra
M6 victime d'une cyberattaque affectant l'ensemble des employés du groupe
Le Vatican va lancer un chapelet connecté !
Blocage du porno au Royaume-Uni : c'est la débandade
Le fichier des véhicules assurés entre en vigueur, et les forces de l'ordre comptent bien l'utiliser
Blizzard allège la peine infligée au joueur ayant soutenu les manifestations de Hong Kong
Le réchauffement climatique s’est encore accentué depuis 2015
Un important site de contenus pédophiles tombe : 300 arrestations dans 38 pays
Gears 5 : 640 jours de ban pour des ragequit à répétition...

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top