Conformément aux promesses du X019, les jeux Final Fantasy manquants rejoindront bien le Game Pass

08 janvier 2021 à 12h13
1
Xbox Game Pass PC © Capture d'écran
© Microsoft

Lors du X019 , Microsoft annonçait que 10 jeux Final Fantasy rejoindraient le Xbox Game Pass, mais on en dénombre seulement 4…

Un représentant de Microsoft a assuré que des jeux très appréciés par les fans de la licence comme Final Fantasy X ou Final Fantasy XIII arriveront bien sur le Game Pass « courant 2021 et au-delà ».

Final Pass Fantasy

En novembre 2019, dans le cadre du X019, Microsoft avait dégainé de nombreuses annonces coups de poing. Entre autres, la présentation du projet xCloud et l'arrivée de pas moins de 10 jeux Final Fantasy sur le catalogue Game Pass.

Pour l'heure, nous ne comptons que Final Fantasy VII (pas le Remake PS4 , bien sûr), Final Fantasy VIII Remastered, Final Fantasy IX et Final Fantasy XV. De plus ou moins bons titres en somme, mais qui ont laissé les fans d'autres volets sur leur faim et déçus qu'ils ne soient pas encore présents fin 2020.

Un représentant de Microsoft a cependant assuré à nos confrères chez True Achievements que le géant américain entend bien tenir sa promesse de novembre 2019 et à terme inclure les six jeux Final Fantasy manquants.

Seulement, il faudra s'armer de patience, leur arrivée devrait s'étaler courant de l'année 2021 et au-delà, à en croire le représentant de Microsoft. Celui-ci n'avait malheureusement pour l'heure pas de date de lancement précise à nous annoncer.

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
1
2
k43l
Personnellement je trouve que l’on parle bien des meilleurs Final JRPG sauf le XV.<br /> Bon il manque le 1 2 3 4 5 ET 6 et là on a ce qui se fait de mieux et au moins 1 à 2ans d’occupation !
Voir tous les messages sur le forum

Lectures liées

Le casque AR d'Apple passera aisément de réalité virtuelle à augmentée et gérera les mouvements de main
Stadia est maintenant disponible sur les TV LG ! Mais où en est le service de Cloud gaming ?
SCUF lance ses premières manette PS5 équipées de palettes
7 idées cadeaux en promotion pour Noël chez Amazon
Il n'y a plus que trois jeux incompatibles avec les processeurs Intel Alder Lake
La console Qualcomm / Razer qui avait fuité est un kit de développement pour soutenir le Snapdragon G3x Gen 1
Possesseurs d'un Chromebook, vous pourrez bientôt profiter de vos jeux Steam
Steam Deck : Valve dévoile le packaging de sa console
En Corée du Sud, pour avoir le droit de continuer de conduire, les seniors seront invités à repasser leur permis... sur un casque VR
Nintendo Switch : voici une belle offre à ne pas manquer avant Noël !
Haut de page