Conformément aux promesses du X019, les jeux Final Fantasy manquants rejoindront bien le Game Pass

08 janvier 2021 à 12h13
1
Xbox Game Pass PC © Capture d'écran
© Microsoft

Lors du X019, Microsoft annonçait que 10 jeux Final Fantasy rejoindraient le Xbox Game Pass, mais on en dénombre seulement 4…

Un représentant de Microsoft a assuré que des jeux très appréciés par les fans de la licence comme Final Fantasy X ou Final Fantasy XIII arriveront bien sur le Game Pass « courant 2021 et au-delà ».

Final Pass Fantasy

En novembre 2019, dans le cadre du X019, Microsoft avait dégainé de nombreuses annonces coups de poing. Entre autres, la présentation du projet xCloud et l'arrivée de pas moins de 10 jeux Final Fantasy sur le catalogue Game Pass.

Pour l'heure, nous ne comptons que Final Fantasy VII (pas le Remake PS4, bien sûr), Final Fantasy VIII Remastered, Final Fantasy IX et Final Fantasy XV. De plus ou moins bons titres en somme, mais qui ont laissé les fans d'autres volets sur leur faim et déçus qu'ils ne soient pas encore présents fin 2020.

Un représentant de Microsoft a cependant assuré à nos confrères chez True Achievements que le géant américain entend bien tenir sa promesse de novembre 2019 et à terme inclure les six jeux Final Fantasy manquants.

Seulement, il faudra s'armer de patience, leur arrivée devrait s'étaler courant de l'année 2021 et au-delà, à en croire le représentant de Microsoft. Celui-ci n'avait malheureusement pour l'heure pas de date de lancement précise à nous annoncer.

A découvrir en vidéo

Haut de page