La Pixel Watch a été vue au poignet d'un employé de Google, et pas n'importe lequel

Stéphane Ficca
Spécialiste hardware & gaming
14 septembre 2022 à 09h30
9
Google Pixel Gamme © © Google
© Google

Parallèlement à ses nouveaux Pixel 7, Google prépare activement le lancement de sa première montre connectée Pixel Watch.

Et récemment, cette dernière a été aperçue au poignet d'un certain Sundar Pichai.

La Pixel Watch au poignet de Sundar Pichai

En mai dernier, Google levait le voile sur sa toute première montre connectée : Pixel Watch. Une montre animée évidemment par Wear OS, le système d'exploitation maison de Google pour smartwatch.

Pixel Watch © © Google
© Google

La Pixel Watch proposera évidemment une expérience 100 % Google, avec les services les plus populaires du catalogue mis en avant et facilement accessibles d'un geste. À cela s'ajoutera une intégration poussée des technologies développées par Fitbit, la société étant tombée dans l'escarcelle de Google en 2018.

Une promotion assurée par le P.-D.G. en personne !

Tout récemment, à l'occasion de la Code Conference 2022, le P.-D.G. de Google, Sundar Pichai, a accordé une interview à Kara Swisher, durant laquelle ce dernier est revenu sur la productivité, l'avenir de Google et le marché du Web. Toutefois, c'est son poignet qui a retenu l'attention de nombreux observateurs.

Sundar Pichai Pixel Watch © © Code 2022
© Code 2022

En effet, le P.-D.G. de Google portait à son poignet la version gold de la Pixel Watch, accompagnée d'un bracelet Lemongrass. Une combinaison aisément reconnaissable puisque c'est précisément celle qui est mise en avant par Google sur sa boutique en ligne. L'occasion d'observer également le mode d'affichage always-on activé.

Rappelons que Google va lancer ses nouveaux smartphones Pixel 7 et Pixel 7 Pro dans quelques semaines maintenant. Du côté de la Pixel Watch, l'officialisation devrait être effectuée le 6 octobre prochain, avec une commercialisation dans la foulée.

Source : 9to5Google

Google Pixel Watch
Google Pixel Watch
Montre connectée
date de sortie : troisième trimestre 2022
Voir la fiche produit
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
9
10
SlashDot2k19
Ils sont toujours en train de courir après Apple…
ivico
Elle a le mérite d’être ronde comme celle de withings par exemple.<br /> Si elle rencontre le succès, cela pourrait faire évoluer certains paradigmes chez Apple.
tfpsly
Oui, il ne lui manque plus que de vraies aiguilles, comme la W7, certaines Garmin, Fossil… Dommage que Google n’ait pas continuer le projet Diana.
Wen84
Mouais, perso, a part pour le sport, j’ai jamais compris les montres connectés. Et encore, meme je prefere faire du sport sans xD
Popoulo
@SlashDot2k19 : Pourquoi donc ? Je la trouve vachement plus classe que le pavé d’apple.<br /> Tiens, je croyais qu’il n’y avait pas de troll apple sur les news android/google d’après un com dans un précédent article sur les révolutions d’ios 16.
mephistophelles
@SlashDot2k19<br /> Vue que l’écran est rond tu devrais plutôt dire qu’ils courent après Samsung<br /> mais bon cette reflection est quand meme stupide
Cmoi
J’ai jamais vraiment porté de montre classique (je prenais une montre que pour les examens pour pouvoir gérer mon temps)…donc si en plus je dois la recharger tous les jours…Ça va être compliqué de me convaincre d’adopter une smartwatch.
Charlotte_dAlsace
Je les avais toujours vus comme inutiles. Mais maintenant je commence à changer d’avis.
kervern
ouai enfin c’est tout les 3 jours exagére pas, et a un moment tu prend bien une douche, et on dors pas avec une montre au poignée
Wen84
Qu’est ce qui vous fait changer d’avis ?
Cmoi
1 ou 3 jours avant de la recharger, cela ne change pas grand chose (1 jour voire 1 jour 1/2 pour l’AppleWatch)…Sinon, certains dorment avec une smartwatch pour évaluer la qualité du sommeil. Mais de toute façon, pour moi, ce serait ajouter un nouvel objet à ma vie quotidienne pour peu d’utilité.
Voir tous les messages sur le forum

Derniers actualités

Retournement de situation : M6 n'est plus à vendre. Que s'est-il passé ?
Êtes-vous prêts pour le bracelet de paiement ? Le français Fyve se lance en couleurs
Pourquoi les joueurs préfèrent les cartes graphiques milieu et bas de gamme ?
Mort de Stadia : Google aurait annulé une suite de Death Stranding
Samsung : découvrez les rendus du futur Galaxy A14
Airbnb va donner de l'argent aux hôtes qui font des travaux de rénovation énergétique
Crypto et influenceurs : pourquoi Kim Kardashian risque-t-elle 1,26 million de dollars d'amende ?
Là où meurent les Autolib... un cimetière découvert en pleine campagne
Profitez d'une belle remise sur le Samsung Galaxy S20 FE
Non, l'iPhone 15 n'aura pas Touch ID (ni les iPhone suivants)
Haut de page