Les PC Clubic, conçus par la rédaction (MAJ 2017)

le 15 juin 2017 à 15:00
 0
Au-delà du simple PC, cette Movie Station se revendique station de travail. Le but de la Movie Station : vous proposer une solution intelligente et suffisamment flexible pour permettre l'acquisition et le montage vidéo.

Nous avons ici favorisé l'aspect stockage avec un SSD pour un système réactif et un volume de stockage généreux sous la forme d'un disque dur conventionnel. Nous nous fixons sur un processeur quadri-coeurs qui devrait s'avérer des plus efficaces lors du rendu de vos productions. Silence, on tourne !

PC Clubic Movie Station : 839,9 euros


07688687-photo-pc-clubic-movie-station.jpg
Assemblé, testé, livré par
L'expertise de Clubic se conjugue au savoir-faire de Materiel.net pour vous proposer la configuration Clubic Movie Station, clés en main. La rédaction de Clubic.com sélectionne les composants les plus pertinents au regard du marché. Materiel.net ajoute sa validation technique, son expérience d'intégrateur et son service client.


Notre sélection de composants :


Notre choix d'accessoires pour un PC Clubic Movie Station


Les options proposées ci-dessous vous permettront de compléter votre configuration avec des accessoires parfois tout simplement indispensables. Côté imprimantes, nous proposons dorénavant exclusivement des modèles multifonctions regroupant en un seul appareil imprimante et scanner.

Modifié le 14/03/2019 à 16h36
Cet article vous a intéressé ?
Abonnez-vous à la newsletter et recevez chaque jour, le meilleur de l’actu high-tech et du numérique.

Dernières actualités Ordinateur

Shadow a dévoilé de nouvelles offres, tout en annonçant la sortie officielle de la Shadow Ghost.
Le rapport des enfants aux écrans a toujours soulevé beaucoup de questions. Ainsi, dans le cadre de l'examen du projet de loi sur l'école, un amendement a été déposé dans le but de considérablement restreindre l'accessibilité aux tablettes et aux ordinateurs pour les tout-petits dans le milieu scolaire.
Les événements sociaux, politiques et technologiques ont perturbé le marché des ordinateurs traditionnels au quatrième trimestre 2018, avec pour conséquence une franche diminution estimée des ventes.
MSI profite de cette fin janvier pour préparer une salve supplémentaire de machines Gamer. Au programme, une nouvelle version pour son modèle haut de gamme Infinity X, ainsi qu'un nouveau PC compact Trident X. L'un comme l'autre font la part belle à des configurations particulièrement solides, motorisées par un combo Core i9/GeForce RTX. La gamme Trident X a toutefois pour elle l'avantage d'une grande compacité.
Les experts de Volkswagen sont pour la première fois parvenus à utiliser un ordinateur quantique pour développer un système de gestion du trafic urbain.
06/11/2018 | Volkswagen
ASUS a officialisé un tout nouveau tout-en-un compatible 4K, le Zen AiO 27, doté également d'une base de recharge sans fil Qi.
24/10/2018 | Ordinateur
Travailler sur son ordinateur n’est pas toujours le meilleur moyen pour rester concentré sur une tâche, surtout lorsqu’on a Internet et qu’on peut ouvrir Facebook, Amazon ou bien YouTube. Pour rester concentré et travailler de n’importe où l’équipe d’Astrohaus a conçu le Freewrite Traveler.
07/10/2018 | Wearables
scroll top