Salon automobile de Genève : pas d'édition 2021 non plus

Grégoire Huvelin
Publié le 30 juin 2020 à 10h50
Salon automobile de New York

L’organisation du salon automobile de Genève a publié un communiqué de presse officiel selon lequel l’édition 2021 n’aura également pas lieu.

Nouveau coup dur pour le salon automobile de Genève. Après l’annulation de l’édition 2020, la faute à l’explosion du coronavirus (Covid-19) aux quatre coins de la planète, l’événement helvète devenu un incontournable dans le circuit des rendez-vous automobiles, n’aura également pas lieu en 2021, apprend-on dans un communiqué de presse officiel.

Un sondage qui clôt les débats

L’organisation a en effet sondé les entreprises exposantes quant à leur venue à l’édition 2021, organisée du 4 au 14 mars. La plupart d’entre elles ont alors indiqué qu’elles ne souhaiteraient pas participer au salon, préférant patienter jusqu’à l’année 2022. Pas sûr en effet que la situation ne permette d’accueillir jusqu’à 600 000 visiteurs et 10 000 journalistes dans de bonnes conditions, estiment les organisateurs.

Grégoire Huvelin
Par Grégoire Huvelin

Amoureux des mots, couvreur poker à mes heures perdues et inlassablement animé par les nouvelles technologies qui façonneront notre avenir.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Commentaires (1)
LeToi

Les innovations technologiques vont être un peu au ralenti ces prochains mois/années…