E3 2021 : Deep Silver confirme l'absence de Dead Island, Saints Row et même de TimeSplitters

Thibaut Popelier
Spécialiste Gaming
07 juin 2021 à 09h26
0
© Deep Silver
© Deep Silver

Si la période de l'E3 sera riche en annonces, il y aura aussi de grands absents. Et dans ce domaine, Deep Silver a mis le paquet pour doucher les espoirs de nombreux passionnés de jeux vidéo.

À l'instar de compagnies comme Xbox-Bethesda, Nintendo, Ubisoft ou encore Square Enix, Koch Media tiendra une petite conférence la semaine prochaine. Si cette présentation se déroulera plutôt dans le cadre du Summer Games Fest, il n'empêche que les joueurs espéraient apercevoir de belles surprises puisque Koch Media est en réalité la société mère de l'éditeur Deep Silver.

Plus d'absences que d'annonces

Et c'est justement Deep Silver qui a pris la parole sur Twitter pour temporiser (ou plutôt pulvériser) les rêves des gamers. Dans son tweet, l'éditeur précise notamment que nous n'aurons pas la chance d'apercevoir les licences Dead Island, Saints Row, Metro et TimeSplitters au cours du Summer Games Fest ou même de l'E3 2021. Une bonne douche froide en somme !

La conférence Koch Media, qui aura lieu le 11 juin prochain à 21 h 00, ne devrait ainsi contenir qu'une seule annonce si nous en croyons le tweet évoqué ci-dessus. Reste à voir quelle en sera la nature.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page

Sur le même sujet