PlayerUnknown annonce en avoir assez des Battle Royale et ne travaillera pas sur PUBG 2

Thibaut Popelier
Spécialiste Gaming
04 avril 2019 à 07h31
6
PUBG 1080p

En mars 2017, les joueurs du monde entier découvraient PlayerUnknown's Battlegrounds et des millions d'entre eux se jetaient dans le merveilleux monde des Battle Royale. Deux ans plus tard, une suite est forcément dans tous les esprits, mais elle ne verra sans doute jamais la lumière du jour.

Durant une interview accordée à GamesIndustry.biz, Brendan « PlayerUnknown » Green s'est exprimé sur son avenir et sur son ambition en tant que créateur. Sans tourner autour du pot, il a déclaré qu'il ne ferait pas de PUBG 2. En effet, il juge avoir fait le tour du genre Battle Royale et aimerait explorer de nouveaux horizons pour ses futures créations.

Le créateur du jeu va travailler sur de nouveaux concepts

Ainsi, Green dirigera prochainement une nouvelle division de PUBG Corp. nommée « PUBG Special Projects » à Amsterdam. Il continuera d'assurer son rôle de consultant pour PlayerUnknown's Battlegrounds, mais il passera la majorité de son temps à développer de nouvelles idées et à créer des franchises inédites.

Il n'y a donc pas de quoi s'inquiéter puisque le Battle Royale continuera à recevoir constamment des mises à jour. Cependant, un véritable deuxième opus n'est pas encore à l'ordre du jour, même s'il ne faut jamais dire « jamais », surtout dans l'industrie du jeu vidéo.

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
6
0
Cleindori
En même temps, l’ère PUBG est terminée. Après avoir mis le genre sur le devant de la scène et brillé pendant quelques mois, ils se sont fait enterrer par le premier concurrent venu à savoir Fortnite.<br /> Mieux vaut s’ouvrir de nouveaux horizons que persister et se prendre un mur.
Urleur
il a bien raison on en a marre et c’est devenu qu’une machine à fric tous br confondu. il ya une demande forte du retour du solo de bon jeux d’aventure.
ultrabill
Apex Legends marche (et pas qu’un peu) sur les platebandes de Fortnite.<br /> Comme disait Ribery : le routourne a tourné
killercece
PUBG reste dans le top 10 des jeux les plus vendus sur steam, et dans le top 10 des plus streamé sur twitch.<br /> Donc même si il n’a plus le succès de fortnite, de là à dire que PUBG est terminé est un peu fort à mon avis
Sergentpitt
Ring of Elysium est son digne successeur ! Gratuit sur Steam, mature, une perle pas assez connue !
brogen67TV
Non, SerrePipe… désolé mais non. RoE n’est pour moi pas un successeur de PUBG… Il en reprends peut-être les lignes, mais je pense que la comparaison peut s’arrêter ici. ROE est bien plus axé sur le côté fun.<br /> Mais pour le reste, je suis d’accord c’est un excellent jeu, qui mérite d’être bien plus connu…
brogen67TV
Pubg terminé, enterrer ? qu’est-ce que j’ai ris en lisant cela. Merci !
Voir tous les messages sur le forum

Actualités du moment

Spotify : bientôt un mode Sleep et l'intégration à Google Maps sur Android
Le Royaume-Uni repousse encore le blocage du porno aux mineurs (qui prévoient déjà un VPN)
Les Américains se méfient toujours des voitures autonomes, selon un sondage
Mohammed Adnène Trojette devient le nouveau conseiller au numérique de l'Elysée
🔥 Panorama des offres fibre : Freebox, Livebox Orange, RED Box, BBox Bouygues (avril 2019)
Tim Berners-Lee prône une réappropriation de vos données... et la fin des services gratuits
Le PC Gaming Show annoncé pour l'E3 2019
Peugeot 208 : 75% des précommandes vont à la version électrique
Chromium va remplacer le navigateur des Tesla
Haut de page